binouze a écrit :Merci de vos remarques
map a écrit :Quel est l'objectif de cette affiche?
L'objectif de l'affiche est de faire venir les gens à la brasserie. Curemonte est un village "classé", c'est un endroit où l'on va se ballader. Je cherche donc à capter une partie du flux de visiteurs.
Il faudrait en effet que je mette en plus gros le nom comme le suggère Lolo...
Pourquoi dans ce cas, ne pas illustrer ton affiche (graphiquement un peu triste), d'images de ton village ?
Il me semble qu'il manque un élément principal : la bière. Mais là on se heure peut être à des soucis
sur la publicité pour les boissons alcoolisées.
Comment sont tes étiquettes ? Pourquoi ne pas décliner ton identité visuelle existante (étiquettes) sur cette affiche ?
Pour le site web, je pense que ça coute pas gd chose de le mettre, par contre une affiche doit se voir de loin,
voire même très loin, (5m, 10m voire plus... à pied ou en voiture) et qu'on comprenne immédiatement de quoi il s'agit, que ça attire l'oeil,
et comme déjà dit : que ça donne envie de venir, c'est l'objectif principal il me semble.
Les petites photos qui illustrent le cadre, la tireuse, la brasserie... sont impec, mais petites vues de loin.
Peut etre simplifier le message visuel sur un élément qui permet de comprendre immédiatement qu'il s'agit d'une brasserie
(ton idée du verre avec les ingrédients est pas mal pour ça

)
Eh oui, tout ça est compliqué... mais il faut aussi se dire que ce genre de démarche, c'est aussi un métier à part entière,
qui ne s'improvise pas si facilement. Allez, bon courage. On te soutient tous !

Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur
BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...