[MOD PROVOC ON]
Pour continuer à faire dans la dentelle, c'est marrant, dès qu'on présente du concret, ya plus personne...
[/MOD]
Stéphane

Bien sûr que non, moi non plus ! Mais juste faire avancer un peu cette traduction puisque Bélix en a demandé l'autorisation et qu'il l'a. Il ne s'agit pas traduire le dernier livre de John Palmer, mais sa première édition, diffusée librement sur internet !Chrodegang a écrit :Je veux bien, mais il ne faut pas s'attendre à 8h de traduction/jour![]()

Tout à fait, il est spécifié je sais plus ou sur son site qu'il est libre pour un usage personnel. Bélix nous expliquera plus clairement quel est son "arrangement" avec lui !Chrodegang a écrit :Je croyais qu'il l'avait juste demandé, donc s'il a l'autorisation c'est tout bon. Au passage, ce n'est pas parce qu'un document est mis sur internet gratuitement qu'il est libre de droit
Stop ! Je parle que ça fait des mois qu'on parle d'envisager peut être de faire une traduction, mais rien dans l'absolu... Après, j'espère que Bélix est lancé pour son histoire de Wiki (pour autant qu'il ai l'autorisation et nous explique la démarche pour les néophites), et qu'il va prendre la main la dessus afin d'avoir une base concrête et suivre ce fil ! Ensuite, ça ira tout seul, selon les volontaires...Têtedecuve a écrit :Je suis un peu surpris par les considérations de temps : l'idée de le traduire , c'est de le traduire. Si ça prend x mois, peu importe , il sera disponible pour les anglophobes.