Menu accompagné par une sélection de bières « Trois Dames » de Sainte-Croix
A l'Auberge, Rue de l'Hôtel de ville, CH-1446 Baulmes le 12 mars à 19h30
RESERVATION INDISPENSABLE : info@lauberge.ch
Chaque bière sera présentée par M. Raphaël Mettler et M. Laurent Mousson, les meilleures associations seront recherchées en compagnie des clients et commentées
Saumon fumé en roulade et tartare de légumes – vinaigrette et par exemple une Voisine ou une Pacifique
Filet de sandre – crème safranée – riz Venere et effilochée de poireaux et une Fraicheur ou une Voisine
Duo d’agneau au thym (180gr) – pommes de terre rattes rôties – légumes anciens en wok accompagnés d’une Rivale ou d’une Fraicheur
Assortiment de fromages de Baulmes et de la Praz et une Black Stout ou une Fraicheur du soir
Variations autour de l’orange et d’autres agrumes et une Bise noire ou une Semeuse
Prix du menu complet sans les boissons : 78.-.- pp / 100.- avec les bières assorties à chaque plat.
Suisse ⇒ Trois Dames - Repas à l'Auberge de Baulmes vendredi !
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
The Submarine Captain
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 36 fois
Trois Dames - Repas à l'Auberge de Baulmes vendredi !
Toutes les opinions se valent, mais certaines ont un budget marketing annuel de 100 millions d'Euros derrière elles. (Tim Webb)
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Re: Trois Dames - Repas à l'Auberge de Baulmes vendredi !
Je trouve l'idée superbe, originale et attractive...
à part le prix sans les boissons
Je me doute qu'un menu pareil, dans un endroit pareil, doit valoir son pesant de cacahuètes,
il n'empêche que rien qu'à deux ça fait tout de même une petite note assez aigüe non ?
Bon courage en tous cas, et félicitations pour l'initiative...
à part le prix sans les boissons
Je me doute qu'un menu pareil, dans un endroit pareil, doit valoir son pesant de cacahuètes,
il n'empêche que rien qu'à deux ça fait tout de même une petite note assez aigüe non ?
Bon courage en tous cas, et félicitations pour l'initiative...
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
The Submarine Captain
- Maître Brasseur

Ah ça, la restauration en Suisse, quand tu as l'habitude de l'Allemagne, de la France ou de l'Italie en matière de tarifs, c'est toujours le coup de fusil...

Toutes les opinions se valent, mais certaines ont un budget marketing annuel de 100 millions d'Euros derrière elles. (Tim Webb)
-
Gwenaël
- Assistant

- Inscrit depuis : 22 ans 4 mois
- Mon équipement : Endolite KX-06
Freedom Highlander
Ossür Flex run - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 6 fois
C'est peut être la prestation de M. Laurent Mousson qui plombe le budget ?
Ah ! Je t'y reprend à te désincarner !
Bon, à part ça dire des conneries, je regrette bien de ne pas participer à cette expérience. C'eût été suffisamment garnie de nourriture intellectuelle pour que ça valusse la douloureuse de la bouffe.
Grouick.
Ah ! Je t'y reprend à te désincarner !
Bon, à part ça dire des conneries, je regrette bien de ne pas participer à cette expérience. C'eût été suffisamment garnie de nourriture intellectuelle pour que ça valusse la douloureuse de la bouffe.
Grouick.
"Tout ce qui ne tue pas, rend plus fort. Et handicapé". Soso
-
The Submarine Captain
- Maître Brasseur

Le pire est que je fais ça en pur bénévolat, Gwenaël... même pas payé (bon, je bouffe à l'oeil, mais faut causer en même temps...)
-
Gwenaël
- Assistant

- Inscrit depuis : 22 ans 4 mois
- Mon équipement : Endolite KX-06
Freedom Highlander
Ossür Flex run - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 6 fois
Rha, mais fallait même pas répondre à mes provocations.The Submarine Captain a écrit :Le pire est que je fais ça en pur bénévolat, Gwenaël... même pas payé (bon, je bouffe à l'oeil, mais faut causer en même temps...)
Régalez-vous bien demain. Et si tu veux nous faire un topo sur ton blog, on aura tous moins l'impression d'avoir loupé quelque chose de bien.
"Tout ce qui ne tue pas, rend plus fort. Et handicapé". Soso