je viens ici partager ma mauvaise enième expérience dont je suis victime de la société exapaq de carhaix (29) qui livre les colis pour browland
j'habite dans un centre ville dans une impasse
hors, cette impasse est en forme de T
une fois de plus, je reçois à 17H, l'appel du central de carhaix me disant que le coli est de retour car le chauffeur n'a pas trouvé ma maison !!!!!!
et c'est comme cela à chaque fois avec eux, pas capable de demander à un voisin ou pas capable de comprendre que si dans une impasse les n0 passe de 11 à 15, c'est que le morceau de la rue fait aussi partie de l'impasse. je ne comprends pas qu'en 2015, ils connaissent pas le gps ou l'apli plan sur un smartphone!!
bref, je suis bien fâché au téléphone avec eux, je les trouve incompétent, et j'en ai profiter pour caler un mel chez browland pour leur dire que j'arrêtais de travailler avec eux car non seulement ils sont chers pour la livraison, mais en plus, ils choisissent des mauvaises entreprises de transport
voila, c'est mon coup de gueule, je voulais brasser ce WE, la c'est mort, je récupère mon coli que lundi en plus!!!!!!
donc, c'est tout un ensemble qui décale, bref , je déteste les mauvais....