CuvesCuves Catering-service

Cuve matière, d'ébullition, tampon...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Phooka
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 19 ans 1 mois
Mon équipement : Cuve de 30L, brûleur tripate, tresse inox, refroidisseur à plaques.
Brasseur : Amateur

Re: Cuves Catering-service

Message par Phooka »

On va pas dire que je poste souvent :oops: , mais je comptais acheter la cuve catering de 70L qui se fini dans 1-2 h. Si vous pouviez me la laisser pleaaase (j'ai prévu un brassin dans 2 semaines, juste au moment où elle arrivera). Merci
Deux kits tout grain en garde, une Indiana Ale et la petite nouvelle Mounten Kop (booster à l'Amarillo). Une APA inspirée de celle de Northern en garde. La même avec un First Wort hoping en primaire.
belix
Assistant
Assistant
Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
Mon équipement : Pico belix [url] http://www.brassageamateur.com/forum/vi ... php?t=4620 [/url]
A remercié : 7 fois
A été remercié : 5 fois

Message par belix »

Phooka a écrit :On va pas dire que je poste souvent :oops: , mais je comptais acheter la cuve catering de 70L qui se fini dans 1-2 h. Si vous pouviez me la laisser pleaaase (j'ai prévu un brassin dans 2 semaines, juste au moment où elle arrivera). Merci
Ben si jamais tu pourras surement lire le post qui suggérait que pour avoir un prix compétitif et un délai de livraison relativement connu, le mieux c'était de leur envoyer un émail. Bon c'est vrai t'as plus l'adrénaline et pas l'opportunité de faire un nouveau post mais si jamais :lol:
Phooka
Ch'ti nouveau
Mon équipement : Cuve de 30L, brûleur tripate, tresse inox, refroidisseur à plaques.

Message par Phooka »

Bof, la dernière fois elle était arrivée assez rapidement et m'avais pas couté une fortune (je crois même moins cher que ce que propose le post :roll: ). Et puis comme on dit "Les enchères, c'est comme la bière, plus y'en a plus tu prends cher" :D .
Deux kits tout grain en garde, une Indiana Ale et la petite nouvelle Mounten Kop (booster à l'Amarillo). Une APA inspirée de celle de Northern en garde. La même avec un First Wort hoping en primaire.
Phooka
Ch'ti nouveau

Message par Phooka »

Bon en fait, je déteste les enchères :evil: . J'ai donc envoyer un mail à catering, mais ils me répondent pas :( . Quelqu'un connaît leurs jours d'ouverture ? Il est préférable de leur écrire en allemand ? Il faut leur envoyer directement mes coordonnées (paypal, adresse,...) ?

PS : ça se voit tant que ça que j'achète quasiment jamais sur internet ?
STEPH
Apprenti
Apprenti
Inscrit depuis : 19 ans 10 mois
Mon équipement : Pico 50 litres
Fermentor
A remercié : 4 fois
A été remercié : 8 fois

Message par STEPH »

Salut,
Va en page 9, lire le message de Marjo. Tout est expliqué, ça marche j'ai testé :wink:
A+
Steph
metizart
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 17 ans 2 mois
Mon équipement : Marmite 100L / bruleur 9kw
Cuve matiere isolee 70L
Filtre cuivre spirale (traits de scie)
Autoclave 150L 18kW
Refroidisseur Cuivre D16 10m
2 Futs Graf 300L + 1 cylindro inox 110L

Message par metizart »

marjonet a écrit :
alex73 a écrit :j'ai eu une 100L hier pour ..... 88 € quand même !!!
La vache c'est quand même chéro! Fabrice de Abev en vend des à 100 € de qualité supérieure à celles de Catering. C'est son intermédiaire avec celles à 300€ qui évidemment sont tip top.
M@rjorie
Hello, ben j'ai beau cherche, je vois pas de marmite a 100€ chez Fabrice. On est plus a 390€ avec couvercle.

Peut etre parles tu de ca?
Cuve inox Fab
Image

Mais je ne me risquerais pas a mettre un bruleur la dessous :? , enfin ca me fait un peut peur.

Merci
...Humulus Lupulus de la Goutelle... All u need is water, barley malt and hops, mix'em together, add a hint of yeast, ENJOY!!!
marjonet
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 18 ans 9 mois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 32 fois

Message par marjonet »

Hello,
Écris lui un mail au pire. (fabriceburg arobas orange point fr) Comme il a refonté son site, soit le produit n'est plus proposé à la vente, soit il a oublié de le remettre sur le site!
Bonne journée,
M@rjorie
M@rjonet
Brasseuse amateur
Image
http://www.brasserieleparadis.com
metizart
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 17 ans 2 mois
Mon équipement : Marmite 100L / bruleur 9kw
Cuve matiere isolee 70L
Filtre cuivre spirale (traits de scie)
Autoclave 150L 18kW
Refroidisseur Cuivre D16 10m
2 Futs Graf 300L + 1 cylindro inox 110L

Message par metizart »

Wow excellent, mieux qu'une hotline. Merci Marjorie.

Je lui passe un coup de fil cette apres midi.

A+
...Humulus Lupulus de la Goutelle... All u need is water, barley malt and hops, mix'em together, add a hint of yeast, ENJOY!!!
la bulle
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 19 ans 8 mois

Message par la bulle »

Je viens de faire une demande directement chez catering et voici leur réponse:
C'est exatement le même tarif que sur Ebay!!!!!
Quelqu'un peu me faire une petite explication de texte?

Bonjour,

Merci pour votre courriel et pour l'intérêt que vous apportez à nos produits.

Je vous propose la MARMITE THERMOS CAPACITE DE 38,5 LITRES (10232) à 59,90 Euros + frais de port de 13,90 Euros en achat immédiat.

Si cette offre vous intéresse, je vous prie de me communiquer votre adresse pour la livraison et la facturation ainsi que votre adresse mail. Veuilez svp écrire (arobas) au lieu du signe @, parce que si non l'adresse sera effacé par Ebay.

Après, je vous envoie la confirmation de la commande.

Vous pouvez ensuite payer par PayPal ou par virement bancaire.

Attention: Cette offre est valable jusqu'au (3 jours). Votre commande sera établi après avoir recu la confirmation de votre part - c'est pourqoui nous ne pouvons pas garantir la disponibilité de la marchandise pour ce moment. Vous recevrez une confirmation de commande de notre part après votre accord avec cette offre.

Les marchandises achétées par Ebay par enchère ou en achat immédiat sont exclues de nos offres hors d'Ebay. Ca veut dire qu'après votre confirmation de l'offre, un contrat de vente sera établi. C'est donc pas nécessaire d'acheter le produit encore une fois par Ebay.

En cas de questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

Meilleures salutations,
Mon tank de fermentation avec tirage pression intégré
Ma salle à brasser
LE SEXE APPAISE LES TENSIONS
L'AMOUR LES PROVOQUES
sorg
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 19 ans 8 mois
Mon équipement : Moulin Crankandstein 2S - Cuve chaudière/Ebu 50L sur tripatte 8200W - Cuve Matière isotherme 50L - Cuve tampon 50L - Pompe Conrad 1200L/h - Fourquet fait maison ! Refractometre + Phmetre chinois from ebay.

Message par sorg »

la bulle a écrit :Je viens de faire une demande directement chez catering et voici leur réponse:
C'est exatement le même tarif que sur Ebay!!!!!
Quelqu'un peu me faire une petite explication de texte?

Bonjour,

Merci pour votre courriel et pour l'intérêt que vous apportez à nos produits.

Je vous propose la MARMITE THERMOS CAPACITE DE 38,5 LITRES (10232) à 59,90 Euros + frais de port de 13,90 Euros en achat immédiat.

Si cette offre vous intéresse, je vous prie de me communiquer votre adresse pour la livraison et la facturation ainsi que votre adresse mail. Veuilez svp écrire (arobas) au lieu du signe @, parce que si non l'adresse sera effacé par Ebay.

Après, je vous envoie la confirmation de la commande.

Vous pouvez ensuite payer par PayPal ou par virement bancaire.

Attention: Cette offre est valable jusqu'au (3 jours). Votre commande sera établi après avoir recu la confirmation de votre part - c'est pourqoui nous ne pouvons pas garantir la disponibilité de la marchandise pour ce moment. Vous recevrez une confirmation de commande de notre part après votre accord avec cette offre.

Les marchandises achétées par Ebay par enchère ou en achat immédiat sont exclues de nos offres hors d'Ebay. Ca veut dire qu'après votre confirmation de l'offre, un contrat de vente sera établi. C'est donc pas nécessaire d'acheter le produit encore une fois par Ebay.

En cas de questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

Meilleures salutations,
Moi, je viens de commander 3 cuves en direct à Catering-service, et j'ai eu une petite remise par rapport au prix ebay. sympa !