joli
bravo
Les Brasseries en service ⇒ Brasserie Cordoeil
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
leyon
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 3 mois
- Je suis tuteur : oui
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 8 fois
-
binouze
- Arpette

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- Mon équipement : une micro de 6hl
- A été remercié : 37 fois
Re: Brasserie Cordoeil
Vraiment sympa la visite. "Un jour j'irai là bas" comme dit la chanson...
Bonne continuation
Boris
Bonne continuation
Boris
-
Séb 26
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 4 mois
- Mon équipement : micro-brasserie 5hl, infusion mono palier
SUPERBE.....Vraiment parfait, l'installation, le projet, la démarche.
Comme tu le soulignes dans le reportage, il y avait un contexte favorisant mais bon quand même.
En tous cas ça m'a donné soif, suis pressé de la goutter moi. Rendez vous à Saint Nicolas....
Comme tu le soulignes dans le reportage, il y avait un contexte favorisant mais bon quand même.
En tous cas ça m'a donné soif, suis pressé de la goutter moi. Rendez vous à Saint Nicolas....
Notre bière qui êtes aux cieux. Que ta chope soit sanctifiée. Que ta volonté soit fête ... délivres-nous de la soif.
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 7 mois
- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
- A été remercié : 1 fois
Cool, au plaisir de s'y revoir!Séb 26 a écrit :Rendez vous à Saint Nicolas....
Boris, me trompe-je ou je l'avais déjà vu?, m'enfin peu importe, toujours intéressant !
Site: www.lagrivoise.fr
-
doudoufina
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans 6 mois
- Mon équipement : .
1 moulin à céréales motorisé (Tellier - Type Corona)
1 sterilizateur inox 29 litres BIELMEIER (eau chaude)
1 casserole thermos 38,5 litres (Catering-service)
1 fût inox 50 litres (ebulition)
1 refroidisseur cuivre (à imerger)
- Plants de houblons:
. 1 Fuggles
. 1 Cobb Goldings
. 2 saaz
. 2 nothern brewer - Brasseur : Amateur
Très joli travail.
Belle visite guidée.
On sent la passion...
Bravo et bonne continuation.
Jorge
Belle visite guidée.
On sent la passion...
Bravo et bonne continuation.
Jorge
-
boris
- Arpette

- Inscrit depuis : 21 ans 6 mois
- Mon équipement : Micro-Malterie 300kg + Micro-Brasserie de 10HL chauffé vapeur
En fait, il existe 3 "reportages" différent sur notre brasserie : celui là, celui qui est sur mon site web et encore un autre sur lequel je n'arrive pas à remettre la main...xavier 07 a écrit :Boris, me trompe-je ou je l'avais déjà vu?, m'enfin peu importe, toujours intéressant !
Boris
-
belix
- Assistant

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Pico belix [url] http://www.brassageamateur.com/forum/vi ... php?t=4620 [/url]
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 5 fois
Salut Boris,
Non content d'etre un magnifique reportage qui permet de te connaitre pour ceux qui comme moi n'avait pas eu l'occasion de te connaitre. c'est une vrai lesson de vie qui donne vraiment envie chapeau bas.
Faut vraiment que je me reserve du temps pour passer te voir (peut etre pour une oursinade en 2009
)
A bientot et encore bravo
Non content d'etre un magnifique reportage qui permet de te connaitre pour ceux qui comme moi n'avait pas eu l'occasion de te connaitre. c'est une vrai lesson de vie qui donne vraiment envie chapeau bas.
Faut vraiment que je me reserve du temps pour passer te voir (peut etre pour une oursinade en 2009
A bientot et encore bravo