Ro lala!
Coucou!
Ca fait un bon bail que je n'ai pas posté dans ce sujet, toujours en déplacements tout compte fait, j'ai bien vu passer les post robinetterie, qui du reste, ne me dérangeaient pas du tout, mais hop là!...
Mais en bref, ça ne m'empêche pas de passer mes rares moments, mes soirées quand je suis là, mes weeks (Mais oui!!!! Je mets le réveil exprès le week end!)
Ceci dit, quand la fatigue est trop là, ben j'avoue, je dors comme un cheval 48h durant!
Ce qui m'a donné envi de poster, c'est le post de Borisfouy!
http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic6734.html
C'est bien vrai! Depuis la semaine dernière, vin dieu que ça caille! j'en suis à des opérations assez critiques au niveau de mon local, qui ne l'oubliez pas était assez pourri... ben j'ai caillé grave hier et aujourd'hui! Semaine dernière c'était assez supportable, mais ah hier, ouille les doigts! Il était plus que temps que je remette mes fenêtres en place.
Bon, c'est dommage que je n'ai pas mis en ligne les photos intermédiaires des semaines passées, même sur mon site (je suis tjs en bas!) mais bon, voilà la brasserie à l'heure actuelle (mes tanks toujours dehors... bouhhhh. Mais tout le reste du matos à la pico! Ahhhh!)
Alors je vous mets des photos, et je vous jure, même si vous trouvez que ça a l'air de rien, ça fait moultes semaines que j'en chie, et ça devient tellement propre à force de lessivages, qu'il y a certains endroits où je mangerais par terre!
Salle de brassage : Volets désincrustés au Karcher, manque plus qu'une couche de peinture à l'intérieur.
Murs nettoyés profonds, enduits (mais c'est absolument dingue ce qu'il reste comme trous de clous -> T'en bouche 300, Y'en reste 1000)
sols ratiboisés (Dalle semaine prochaine ! Waouhhhhhhh! Je continue de chauffer!)
Murs couchés à la peinture spéciale (reste encore 2 couches satin salle de bain pour que ce soit nickel etc...)
J'ai refait les waters aussi, tout pourris.............
Angle
Neige berlingo
Goulottte 1 en attendant semaine prochaine
Goulotte que m'a creusé Dave hier :
salle brassage ouverture vers cuisine :
La cuisine Bar :
Cuisine sur sortie!
Porte d'entrée, sans vitrages! Oupssss, déjà que ça caille!
Petit peu de neige au dehors!!!
ET ENFIN, LE SEUL TRUC QUI ME RESTE A LESSIVER PROFOND:

La porte qui mène à la chambre de fermentation. Et j'en suis pas peu fière!!!
Bon, c'est clair, il manque beaucoup de photos intermédiaires, mais ça commence à être très propre (si j'en crois mes mains bouffées à l'oxygrine et à la saint marc, dépoussiéré grave, plafonds enlevés, Dalle programmée la semaine prochaine (C'est chaud question températures!!!) Plafonds semaine d'après.
Déjà quelques mono couche par endroits, et ça assainit grave. Et ça me fait plaisir à la vue, je vous jure, je sature.
Demain, je peins, c'est clair!
Sans compter les travaux où ça caille, mais bon, j'ai mon fil pirate!
(C'est à dire, un fil arc bouté qui part de la pico, à la Micro... Bref, traverse le plancher près de la chambre de Samson, mais bon, faut être rationnel, Tant que je rouvre pas le compteur à 27 ht par mois, avec le retard, ça me va!
Je me chauffe tant bien que mal au chauffage d'appoint électrique. Ca marche pas mal, c'est mieux que le pétrole qui ajoute de l'humidité. Mais bon, là, il était temps que je repose les fenêtres!
Vivement Samedi, je posterais des photos globales,
M@rjo