L'été dernier, j'ai fait un périple dans le grand Ouest et j'ai gouté toutes les bières artisanale que j'ai pu...
Et ben franchement tous n'est pas bon!!!
J'ai été surpris par la mauvaise qualité de trois bières, vraiment indigne de ce nom à mon avis. Toutes a des degrés différents avaient un défaut énorme à mon gout: de bulles de cidre et une mousse de cidre.... berk
Pour l'une d'elle (une bière Normande je donnerai les noms a ceux qui le souhaite) j'ai même eu du mal a finir la bouteille: si j'avais eu a la juger j'aurai pas donné un point: bière présentée comme brune forte (genre bière de la nuit et des loups garous) la couleur est a peine ambrée! le gout est celui d'une blonde, un peu âpre (genre ametume de dreche) et la mousse est tres présente mais ne dure qu'une seconde... bref, une misère...l'impression de boire un mauvais cidre....
Moi ca me révolte de voir des produits de caca (mot réédité pour respecter le politiquement correct ) comme ca vendu comme des produits artisanaux réalisés dans la pure tradition , etc, etc...