L'objectif final est loin d'être atteint, mais ça avance gentiment !
Je cherche à réaliser quelques chose de pratique à laver, donc démontable au maximum ! La puissance de la résistance chauffante est de 4500 W (triphasé). Je compte utilisé des pompes Conrad (je viens d'en recevoir une). Les cuves viennent de chez Catering-service. J'ai récupéré de très bonnes sondes de températures en Inox. J'ai également construit un bâti juste comme il faut pour accueillir les cuves ! Je compte passer les paliers en ajoutant du liquide dans la cuve matière (pas chauffé, mais à voir, je vais p-e lui chauffer un peu le derrière avec une platque car il est en effet pas facile d'atteindre tout les paliers en ajoutant de l'eau ! Surtout que je pourrais pas ajouter de l'eau à 95° comme dans mes tests par gravitation vu que la pompe ne supporterai pas trop ! )
Les cuves seront isolés une fois que j'aurai testé le système avec un brassin! J'attends le refroidisseur à plaque de Brouwland ! Et sans oublier un magnifique moteur d'essuie-glace chinois (car les allemands font des va-et-vient !)
Y'a du boulot, mais ça avance !