Coralielass a écrit : 08 avr. 2025 20:58
Hello tout le monde,
Avec mon mari nous partons 3 jours à Dublin, ville totalement inconnue pour nous (mais non moins intéressante

)
Je viens donc solliciter votre expérience pour nous dénicher les meilleurs pubs et lieux à visiter pour les passionnés de bière que nous sommes (avec modération...).
On compte aussi visiter une distillerie, quelques musées...
On prend toutes vos recommandations et on se fait une grande et belle liste !!
Merci par avance
Hello à vous deux,
Dublin est une ville parfaite pour les amateurs de plaisirs authentiques et raffinés. Pour une ambiance vintage et chaleureuse, je vous recommande The Long Hall et The Stag’s Head, où l’on savoure une pinte dans un décor victorien, canne en bois noble posée à vos côtés, dans une atmosphère feutrée digne des gentlemen d’antan.
Ne manquez pas le Vintage Cocktail Club, un lieu caché, luxueux, où l’on déguste des cocktails d’exception entre fauteuils en cuir, boiseries anciennes, et l’élégance d’une belle canne au pommeau argenté n’y détonnerait pas.
Côté distillerie, Teeling est un incontournable, mais laissez-vous aussi tenter par une balade dans le quartier géorgien, parfait pour flâner, canne en main, entre architecture classique et charme discret.
Profitez bien, que votre séjour soit aussi raffiné qu’un bon cigare et un whiskey bien vieilli.
Cheers