Le pressostat va bien detecter un changement de pression. La pression va être plus basse et va donc enclencher la pompe. ?IGGP a écrit : ↑20 déc. 2022 12:03
Par contre il va détecter un changement de pression dû à l'ouverture des fermflex.
-
non
oui c'est comme ca que je le vois. Dans le plus long des cas, le fermenteur va attendre 15 min, le temps que le tempo réenclenche le pressostat pour recontrôler la pression.IGGP a écrit : ↑20 déc. 2022 12:03
Si une electrovanne s'ouvre, la pression diminue et bim la pompe s'enclenche.
-
re-non...
Car à moins que j'ai mal compris ta notice, si tu attends que ta pompe s'active dès qu'un fermenteur est en demande, prends une bière, car tu vas attendre entre 0 et 15 minutes.
=>et ensuite, détecte un changement de pression dû à l'ouverture de l'EV par le fermflex, et enclenche la pompe.
C'est suffisant comme schéma je pense.
Après oui je vois ce que tu veux dire avec un contacteur relié au fermflex qui enclencherai l'EV et la pompe. C'est un peu plus complexe comme histoire. La il me faudra un électricien pour faire ca.
Sinon, je comprend et je suis d'accord avec ce que tu as écrit.
Je vais faire un don, c'est sûr. Ce forum est vraiment important. On peut avoir un reçu afin défiscaliser ou pas ? C'est 66% défiscalisable ?
Tu viendrais pas sur Menton (06500) Penn-Maen, tu me dis combien tu prends et je te fais faire l'installe si tu veux? T'as l'air bien calé.
Et franchement je serais content te rencontrer !