C'est ce que je me suis dit aussi.Floaty a écrit : Normalement ton Floaty fonctionne si tu arrives à voir l'angle en bluetooth.
Oui, il était dans le bon angle, identique au 2ème qui fonctionne.Floaty a écrit : Plusieurs solutions :
- Il faut que ton Floaty soit en position verticale avec la batterie vers le bas. Si il est à l'horizontal ou sur le bouchon il est en mode veille donc il n'enverra pas de données pour économiser la batterie.
Oui, c'est bon aussi.Floaty a écrit : - Vérifie que tu as bien lancé la fermentation avec le bon Floaty.
J'ai appuyé sur reset, pas reçu de données.Floaty a écrit : - Si rien ne marche essaie d'appuyer sur le bouton reset du Floaty (le petit bouton noir en bas du Floaty) quand tu le tiens verticalement batterie vers le bas. Normalement tu dois recevoir une donnée.
Le wifi est bon, etant donné que j(ai pu faire la mise à jourFloaty a écrit : - Sinon vérifie le wifi que tu as rentré dans le Floaty.
Pas de soucis, j'ai d'ailleurs vu un autre problème de rafraichissement si tu veux.Floaty a écrit : Super merci je vais corriger ça !
Quand tu es sur la courbe d'un floaty, avec le compteur depuis la dernière donnée reçue, lorsque le floaty reçoit une donnée, le compteur repart bien à 00:00 (enfin à -00:01 des fois!!) mais la courbe ne se rafraichit pas avec la nouvelle donnée. il faut sortir et re-rentrer sur la page pour avoir la courbe à jour.
EDIT :
J'ai relancé encore 2 fermentations sur les 2 floaties. celui qui fonctionnait continue de fonctionner correctement, et j'ai bien les données toutes les 15 minutes.
Par contre celui que je pensais qui ne fonctionnait pas, finalement envoie des données, mais se réveille aléatoirement...
J'ai reçu la première donnée plus d'une heure après l'avoir lancé, puis la seconde 25 minutes plus tard, puis 3h plus tard, puis 15 minutes plus tard, puis 1h20 plus tard...
il a un souci de réveil toutes les 15 minutes a priori. sinon, quand il se réveille, il envoie bien les données.