Juste une remarque, tu as du magnum, qui est un très bon amerisant, utilises le, plutôt que de mettre tes aromatiques à 60 min. C est un peu du gâchis.
J ai pas tres bien compris si ta commande reçue était incomplète (donc à venir) ou que c est sur le site que tu n'as pu prendre que ça.
Perso, quand je passe commande, je reflechis avant à ce que je vais en faire et si le site est mal achalandé, j attends que les stocks se refassent, j envoi un mail pour savoir où ça en est, ou je change de site.
Là, c ets difficile de te proposer un truc, ne sachant pas vers quoi tu veux aller.... Même si à la fin... Tu vas avoir de la bière

Je suis pas fortiche en style (voir même au ras des paquerettes) mais avant de faire ma recette, je me demande toujours vers quoi je veux aller : quelle couleur, quelle amertume, si ça doit être malté, sec ou rond, forte en abv ou bien légère, et j en suis pas à l interaction de la levure
Ou alors, si je suis dans "l amélioration" d une recette et là, je me demande ce que je dois rajouter /supprimer, changer dans mes techniques, voit utiliser de nouvelles techniques.
Bref, difficile de te conseiller / aider si tu donnes pas une direction ou du moins qu'elles indications.