Merci à vous tous !
J'ai l'impression qu'il m'a manqué 2 ou 3 jours de plus afin de tous vous rencontrer
Sachez que Franck Junior se porte à merveille : ça glougloute à foison (bravo Michel pour ton pied de cuve, une oeuvre d'art au niveau de la choucroute)
J'ai le couteau de Thomas (il ne passe pas inaperçu, c'est une belle lame...) mais il n'est pas le seul à avoir oublié quelque chose : ici , c'est le salon du prêt à porter ! Je ferai un listing des vestes la semaine prochaine...
Merci à Glorfindelrb (c'est chaud à écrire, vive le copier/coller) pour sa main verte (et promis, je te trouve la pochette de Brassens

).
Merci à l'agneau que Nanarf veut transformer en cochon (on fera les 2 l'année prochaine

), aux Tripier's brothers pour leur soutien infatigable !, à tous qui rendent ce moment agréable !
Et bravo à Guillaume (sirhotman), qui n'a rien oublié à la maison pour la première fois (enfin, il me semble

)
Bref, Nîmois, Marseillais, Lorrains, Suisses et Lyonnais de tout poil, merci et à bientôt !
Vous passez quand vous voulez, vous savez ou se trouve ma grotte !
Quant à la caisse, encore merci : plus de 800 euros et 20 francs Suisses !!!
J'ai réglé Jacky qui nous remercie d'avoir respecté sa bête... Faut dire qu'il n'en reste que les os !
Il nous reste à faire l'étiquette pour les bouteilles de Francky
Donc à bientôt pour de nouvelles aventures...
"Pour gagner une bière... Faut la faire."