Suite à quelques messages, quelques précisions sont nécessaires...
Le but de notre rencontre est de réunir des brasseurs qui vont échanger leurs expériences, leurs techniques, et de manière plus empirique :leurs productions.
Ce moment permet à quelques "anciens" de tout poil (coucou Nanarf

) de partager de bons moments avec d'autres dégarnis, bedonnants et rieurs (là je ne cite personne

) mais aussi de rencontrer le vent nouveau de la brasserie locale (bienvenus les jeunes !!!).
Cela demande un ch'ti petit peu (4 X rien) d'organisation et de participation (pas question que chacun mange son sandwich dans son coin en buvant sa bière...

)
C'est grâce au tableau magique de michou bidou que je peux me rendre compte de ce qui va manquer ou non (je m'occupe du pq, par exemple.. Je m'inquiète moins pour les décapsuleurs

) en le remplissant des contributions de chacun.
Merci de prendre le temps de le faire. Je fournirai ce qui peux manquer (pas question de prendre la voiture le samedi après midi pour aller chercher du pain, par exemple

... ou alors c'est l'agneau qui conduit !)
Lien du fichier :
ICI
Quant à la participation financière, pour tout ceux qui restent le week-end, qu'ils soient venus en avion, à pied, qu'ils dorment seul ou à 4, dehors ou dedans ou chez moi, qu'ils mangent avec ou sans sel, on (moi et l'agneau) la fixe à 20€ par personne.
En attendant, vive les brasseurs libres et indépendants !
Christophe
PS : s'ils vous semblent qu'une ou plusieurs colonnes seraient les bienvenues, n'hésitez pas !
"Pour gagner une bière... Faut la faire."