Merci, on avait pas remarqué...schoubi a écrit : Je vous trouve un peu méchants...Je vais peut-être vous annoncer que le père-noël n'existe pas mais vous vivez dans un monde capitaliste.
Les fournisseurs ⇒ bieresdumonde.fr
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
looping
- Brasseur

- Inscrit depuis : 15 ans 8 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Empâtage glacière + manifold
Cuve Bergland 50l
Frigo régulé - Brasseur : Amateur
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 87 fois
Re: bieresdumonde.fr
-
Tranquille
- Arpette

- Inscrit depuis : 10 ans 8 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 29 fois
- A été remercié : 26 fois
@Eric974 : Tu es le réunionnais le plus nerveux que j'ai vu jusqu'à présent
C'est vrai qu'ils ont beaucoup de produits et un bon service, on ne peut pas leur enlever cela
Je suis un peu bipolaire, quand on me gonfle, je réagit direct, mais bon, je sais quand même octroyer une chance quand je vois que le fournisseur réagit
Le coup de l'éthique et du diable pour une commande de 100 balles ... heu, sans moi
C'est vrai qu'ils ont beaucoup de produits et un bon service, on ne peut pas leur enlever cela
Je suis un peu bipolaire, quand on me gonfle, je réagit direct, mais bon, je sais quand même octroyer une chance quand je vois que le fournisseur réagit
Le coup de l'éthique et du diable pour une commande de 100 balles ... heu, sans moi
-
Eric974
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 10 ans 10 mois
- Mon équipement : Pico 50L gravitaire 3 cuves, RAP
ici ftopic31857.html
Fermenteurs plastique 30L et plus petits, fermenteur inox
Fermentation sous pression et embouteillage à contre-pression, selon le style
Moulin 2 rouleaux boosté à la visseuse
Frigo et congélateur avec régulation extérieur pour la fermentation indispensable en pays chaud
Beersmith3 - Brasseur : Amateur
- A remercié : 234 fois
- A été remercié : 334 fois
+1Tranquille a écrit :@Eric974 : Tu es le réunionnais le plus nerveux que j'ai vu jusqu'à présenti
-
Malibzh
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 11 ans 3 mois
- A remercié : 62 fois
- A été remercié : 108 fois
Service client SAVEUR BIERE déplorable
Petit retour concernant le site SAVEUR BIERE. Commande passée la semaine dernière. Pas de souci. Colis receptionné le jeudi soir que je récupère tôt le vendredi matin.
J'ouvre le colis, un petit papier comme quoi une de mes levures est manquante. La Bastogne WLP510.
D'une part ils auraient pu me prévenir plus tôt, déjà pour me prévenir ! soit pour proposer une autre levure en remplacement soir pour annuler ma commande.
Je les contacte vendredi matin. Aucune nouvelle de leur part. De plus leur levure est toujours indiquée comme disponible sur le site !
Lundi 18h : aucune nouvelle. Personne ne m'a contacté. La levure est toujours dispo. J'ai essayé de joindre le service client par téléphone. Au bout de 9 min et 53 s, ca raccroche. Trois tentatives en vain.
Vu que la levure a toujours été disponible, ma demande est claire : qu'ils me livrent cette levure. Point.
En résumé : très mauvais service de leur part. Si vous avez un problème, c'est la croix et la bannière pour les avoir. Je déconseille ce site.
Voilà pour mon petit retour d'expérience.
Mali
J'ouvre le colis, un petit papier comme quoi une de mes levures est manquante. La Bastogne WLP510.
D'une part ils auraient pu me prévenir plus tôt, déjà pour me prévenir ! soit pour proposer une autre levure en remplacement soir pour annuler ma commande.
Je les contacte vendredi matin. Aucune nouvelle de leur part. De plus leur levure est toujours indiquée comme disponible sur le site !
Lundi 18h : aucune nouvelle. Personne ne m'a contacté. La levure est toujours dispo. J'ai essayé de joindre le service client par téléphone. Au bout de 9 min et 53 s, ca raccroche. Trois tentatives en vain.
Vu que la levure a toujours été disponible, ma demande est claire : qu'ils me livrent cette levure. Point.
En résumé : très mauvais service de leur part. Si vous avez un problème, c'est la croix et la bannière pour les avoir. Je déconseille ce site.
Mali
En bouteille :#47 Belgian Grand Cru #48 Tripl Karmeliett #49 Saison Tritordeum
En fermentation :#50 Saison Seigle/Hallertau Blanc #51 Belgian Hoppy Ale "Mandarina Bavaria" #52 Belgian Fusion White Ale
En projet:pause cet été
En fermentation :#50 Saison Seigle/Hallertau Blanc #51 Belgian Hoppy Ale "Mandarina Bavaria" #52 Belgian Fusion White Ale
-
brassou22
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 4 mois
- Mon équipement : Cuves Shengler 50 L + 33 L modifiées avec vanne , refroidisseur maison, 2 cuves de fermentation 27 l plastique +1 en 30 litres , moulin à grain Corona,2 bruleurs 5.5 KW , cuve Polsinelli 50 litres avec filtre de fond , pompe de rinçage continu des dresches ( achat sur canard rouge )avec rampe maison en cuivre,2 fermenteurs inox 50 litres Polsinelli.Frigo itc 308,réfractomètre,densimètre
- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 9 fois
Effectivement le service client à beaucoup baissé en qualité , c'est un site sur lequel j'ai beaucoup acheté mais là ils ont vraiment un soucis de communication 
Bouteilles Stout (levure du Coyote) Lager( levure du coyote
) Ambrée à la châtaigne
Goéland qui se gratte le gland,mauvais temps ,goéland qui se gratte le cul pas beau non plus ( Bernard Mabille)
Goéland qui se gratte le gland,mauvais temps ,goéland qui se gratte le cul pas beau non plus ( Bernard Mabille)
-
ScottJoplin
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 7 mois
- Mon équipement : Moulin à rouleaux "Bulldog"
Réserve d'eau chaude : Klarstein Biggie 27L
Empâtage : cuve inox Polsinelli 35L + fond filtrant
Ebullition : cuve inox Polsinelli 50L
Echangeurs 20 & 50 plaques
Fly sparge maison
Frigo + STC-1000
Pompe topsflo
Divers seaux de fermentation
Réfractomètre - Brasseur : Amateur
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: Service client SAVEUR BIERE déplorable
Pas eu la même expérience.Malibzh a écrit : En résumé : très mauvais service de leur part. Si vous avez un problème, c'est la croix et la bannière pour les avoir. Je déconseille ce site.
Sur une commande, remplacement d'une bière par une autre. Ils se sont gourés, quoi.
J'appelle, j'ai qqun au bout du fil qui m'envoie un lien (sur un site de support dédié). Très rapidement, on me propose un avoir sur la prochaine commande.
J'accepte (j'aurais pu faire la tête de con et exiger un envoi mais au final je suis loin d'être perdant). Tout ça pour dire que leur "sav" a été on ne peut plus rapide et satisfaisant.
Et leurs envois sont toujours très rapides avec un emballage particulièrement soigné. J'ai pas d'action chez eux, mais c'est toujours bon d'entendre deux sons de cloche.
-
Malibzh
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 11 ans 3 mois
- A remercié : 62 fois
- A été remercié : 108 fois
avec Bièredumonde, il y a quelques temps, aucun souci. Un densimètre oublié dans une commande. Aucun souci avec le SAV, il fut expédié dans la journée et réceptionné 48h après. Super.
Mais ca c'était avant ! Là ca craint, aucune réponse de leur part que cela soit par mail ou par téléphone. C'est clair que c'est bien emballé et assez rapide en livraison, mais s'il y a un souci et plus personne à l'autre bout pour vous répondre, je trouve que cela craint. Je ne trouve pas sérieux de leur part d'indiquer un produit dispo, de le commander et ne me prévenir uniquement en glissant un petit mot dans le colis pour dire qu'il n'y en a plus... mais toujours vendu comme dispo sur le site. Ils auraient pu prévenir avant. Je l'aurai entendu.
Mais ca c'était avant ! Là ca craint, aucune réponse de leur part que cela soit par mail ou par téléphone. C'est clair que c'est bien emballé et assez rapide en livraison, mais s'il y a un souci et plus personne à l'autre bout pour vous répondre, je trouve que cela craint. Je ne trouve pas sérieux de leur part d'indiquer un produit dispo, de le commander et ne me prévenir uniquement en glissant un petit mot dans le colis pour dire qu'il n'y en a plus... mais toujours vendu comme dispo sur le site. Ils auraient pu prévenir avant. Je l'aurai entendu.
En bouteille :#47 Belgian Grand Cru #48 Tripl Karmeliett #49 Saison Tritordeum
-
Soron
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 13 ans 4 mois
- A été remercié : 31 fois
Première commande chez BdM/SB,
A la recherche d'une nouvelle capsuleuse, j'opte pour ce modèle de capsuleuse "lourde". L'embase massive avec patins en caoutchouc et la tête de colonne métallique m'inspirent plutôt confiance sur la solidité du matos.
https://www.saveur-biere.com/fr/emboute ... ourde.html

Je reçoie ma commande, et là, mauvaise surprise
, la capsuleuse livrée ne correspond pas du tout :

Capsuleuse de m#*£e classique, embase en tôle, tête de colonne en plastique...
Je viens de contacter le service client, on va voir comment ils gèrent ça...
A la recherche d'une nouvelle capsuleuse, j'opte pour ce modèle de capsuleuse "lourde". L'embase massive avec patins en caoutchouc et la tête de colonne métallique m'inspirent plutôt confiance sur la solidité du matos.
https://www.saveur-biere.com/fr/emboute ... ourde.html

Je reçoie ma commande, et là, mauvaise surprise

Capsuleuse de m#*£e classique, embase en tôle, tête de colonne en plastique...
Je viens de contacter le service client, on va voir comment ils gèrent ça...
-
n.master
- Assistant

- Inscrit depuis : 11 ans 4 mois
- Mon équipement : Cuve 28L automatisée (fabrication maison)
http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic25406.html - Brasseur : Amateur
- A remercié : 79 fois
- A été remercié : 127 fois
Leur descriptif n'indique pas que la tête de colonne et en métal, et la photo montre même clairement qu'elle est en plastique. Après pour le pied, effectivement ça a pas l'air aussi lourd que sur la photo ...une plaque d'acier et un morceau de tôle embouti, c'est pas vraiment pareil, et l'appellation "lourde" est douteuse...
-
Thomas68
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 7 mois
- Mon équipement : HERMS électrique 50l
ftopic27305.html - Brasseur : Amateur
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 10 fois