Les fournisseurs ⇒ bieresdumonde.fr
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
newbrew28
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 5 mois
- Brasseur : Amateur
Re: bieresdumonde.fr
Slt a tous,
pour ma part 3 Commandes effectuées sur biere du monde et saveur bière et aucun soucis (commande nikel rapidité de service)
Du coup je sais pas si je dois poster ici car étant novice en forum mais j'ai refait une commande chez eux ce jour car jusqu'au 13/03/16 Minuit les frais de port sont gratuits (a partir de de 60e)
ça tombe bien j'avais un peu de matos acheter et du coup un petit sac de 25 kg de malt sans frais de port (mondial relay) ça fait plaisir par rapport au 30e en plus de sac de livraison pratiqués par broubrou par exemple et les autres
avis aux intéressés c'est valable jusqu a demain minuit
a+
pour ma part 3 Commandes effectuées sur biere du monde et saveur bière et aucun soucis (commande nikel rapidité de service)
Du coup je sais pas si je dois poster ici car étant novice en forum mais j'ai refait une commande chez eux ce jour car jusqu'au 13/03/16 Minuit les frais de port sont gratuits (a partir de de 60e)
ça tombe bien j'avais un peu de matos acheter et du coup un petit sac de 25 kg de malt sans frais de port (mondial relay) ça fait plaisir par rapport au 30e en plus de sac de livraison pratiqués par broubrou par exemple et les autres
avis aux intéressés c'est valable jusqu a demain minuit
a+
-
cedric199
- Brasseur

- Inscrit depuis : 13 ans 6 mois
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 69 fois
ah oui si tu peu prendre plusieurs 25kg avec les fdp gratuit c'est une bonne affaire....par ce que ça chiffre vite 
Kaïzoku Brassage Tv la chaine youtube brassage du pirate tutoriels/bricolages/matos/brassages kit,tout grain BIAB/...par un brasseur passionné pour les amateurs de bonne mousse
-
newbrew28
- Ch'ti nouveau
J'ai fait une simul apparement tu peux prendre jusqu'a 3 sac de 25 kg pour livraison gratos en point relay ( a mon avis ils doivent livrer gratos jusqu'a 75 kg)
c'est déjà pas mal
après le problème c'est la place pour stocker (moi je peu pas!!!)
c'est déjà pas mal
après le problème c'est la place pour stocker (moi je peu pas!!!)
-
houblon44
- Brasseur

- Inscrit depuis : 12 ans 8 mois
- Mon équipement : fut keg inox
glaciere
seaux broubrou
outils inox
brûleur gaz triple couronne. - Brasseur : Amateur
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 18 fois
Il est préférable d'avoir de très gros défauts que de toutes petites qualités.
Frédéric Dard
Frédéric Dard
-
Malibzh
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 11 ans 3 mois
- A remercié : 62 fois
- A été remercié : 108 fois
idem, à l'instant... faut un code promo ? ou c'est du pipot ton truc de fdp gratuit ?
En bouteille :#47 Belgian Grand Cru #48 Tripl Karmeliett #49 Saison Tritordeum
En fermentation :#50 Saison Seigle/Hallertau Blanc #51 Belgian Hoppy Ale "Mandarina Bavaria" #52 Belgian Fusion White Ale
En projet:pause cet été
En fermentation :#50 Saison Seigle/Hallertau Blanc #51 Belgian Hoppy Ale "Mandarina Bavaria" #52 Belgian Fusion White Ale
-
cedric199
- Brasseur

- Inscrit depuis : 13 ans 6 mois
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 69 fois
ou ils ont vu qu'on parlait de sac de 25kg et ont modifié leur offre 
Kaïzoku Brassage Tv la chaine youtube brassage du pirate tutoriels/bricolages/matos/brassages kit,tout grain BIAB/...par un brasseur passionné pour les amateurs de bonne mousse
-
Eric974
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 10 ans 10 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Pico 50L gravitaire 3 cuves, RAP
ici ftopic31857.html
Fermenteurs plastique 30L et plus petits, fermenteur inox
Fermentation sous pression et embouteillage à contre-pression, selon le style
Moulin 2 rouleaux boosté à la visseuse
Frigo et congélateur avec régulation extérieur pour la fermentation indispensable en pays chaud
Beersmith3 - Brasseur : Amateur
- A remercié : 234 fois
- A été remercié : 334 fois
S'ils lisent le forum ils pourraient au moins intervenir pour donner leur point de vu car pour une société il n'y a rien de pire que le silencecedric199 a écrit :ou ils ont vu qu'on parlait de sac de 25kg et ont modifié leur offre
-
newbrew28
- Ch'ti nouveau
Bon ba désolé pour l'info pourri alors!!!
(mais je vous jure que c'est vrai je suis pas (encore) fou!!!)
c'est bizarre j'ai reçu un mail de leur part mais sans code promo a ajouter je suis dejà client chez eux et j'ai fait seulement 3 commandes je pensais que cette offre etaient déstiné a tous...
vous etes enregistrés chez eux en tant que client? ou si un autre membre client chez peux voir si cela fonctionne (sinon j'ai gagné a la loterie magique du tirage au sort des frais de port gratos
)...
c'est bizarre j'ai reçu un mail de leur part mais sans code promo a ajouter je suis dejà client chez eux et j'ai fait seulement 3 commandes je pensais que cette offre etaient déstiné a tous...
vous etes enregistrés chez eux en tant que client? ou si un autre membre client chez peux voir si cela fonctionne (sinon j'ai gagné a la loterie magique du tirage au sort des frais de port gratos
-
Malibzh
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 11 ans 3 mois
- A remercié : 62 fois
- A été remercié : 108 fois
En bouteille :#47 Belgian Grand Cru #48 Tripl Karmeliett #49 Saison Tritordeum
-
newbrew28
- Ch'ti nouveau
Oui c'est cela mais ces 2 sites sont liés ils font partie du meme groupe désolé pour l erreur du nom!!!
tu peux aller sur leur page et naviguer d'un site a l'autre selon les produits;
tu peux aller sur leur page et naviguer d'un site a l'autre selon les produits;