genre tu allumes le GF sans eau :p
mais je ne possède pas l'objet , il n'est peut être pas possible de le faire !
Grainfather ⇒ HELP! Problème Grainfather
-
RouxDeSecours
- Arpette

- Inscrit depuis : 11 ans 2 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 21 fois
-
Eric974
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 10 ans 10 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Pico 50L gravitaire 3 cuves, RAP
ici ftopic31857.html
Fermenteurs plastique 30L et plus petits, fermenteur inox
Fermentation sous pression et embouteillage à contre-pression, selon le style
Moulin 2 rouleaux boosté à la visseuse
Frigo et congélateur avec régulation extérieur pour la fermentation indispensable en pays chaud
Beersmith3 - Brasseur : Amateur
- A remercié : 234 fois
- A été remercié : 334 fois
Re: HELP! Problème Grainfather
Bacco tu as raison mais je te pose une question : quand tu installes un nouveau logiciel sur ton PC tu lis tout le baratin ou tu fais comme moi, tu clics sur Accepter?bacco a écrit :Si je ne me trompe, lors de l'inscription au forum il est écrit noir sur blanc qu'il serait bien gentil aux petits nouveaux de se présenter. Et puis des règles du forum ont été éditées. Il suffit de lire avant de poster un message. Quand je me raproche d'un groupe que je ne connais pas, je me présente. C'est simple et cela ne mange pas de pain. C'est de la pure éducation à mes yeux...
Je crois que c'est pareil pour les forums très peu de gens lisent la charte, et me si c'est écrit en page d'inscription souvent tu zap cette recommandation
Il me semble que sur certains forums tant que tu n'es pas passé par cette phase tu ne peux pas poster
Moi je m'en fou je me suis présenté
-
Tetsu
- Arpette

- Inscrit depuis : 11 ans 9 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 20 fois
Re: HELP! Problème Grainfather
pas mieux, peut être contrôler les branchements sous le bloc de commandes :/hopla a écrit :Chauffer à vide ???![]()
Sinon soulève ton Grainfather et sur le dessous tu trouveras un bouton, c'est le reset.
Une petite pression dessus et ça devrait repartir. (et vérifie au passage que ta sonde de T° est bien insérée à fond dans son emplacement, ça peut foutre le bordel)
Sinon, bonne technique de ne pas se présenter pour que sa question soit lue et relue ! Bon ok, il faut ensuite éviter les SKUD mais au moins y'a de l'audience, je note !