Les fournisseurs ⇒ avis Polsinelli
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
L'hermine
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 17 ans 4 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Pico DIY avec plein de truc en inox
- Brasseur : Pro
- A remercié : 142 fois
- A été remercié : 259 fois
Re: avis Polsinelli
Non c'est des cuves à fond plat comme les Tabec qu'on voit chez Brouwland. Pour l'épaisseur idem, c'est du classique. Niveau finition idem. Par contre je suis surpris par la lourdeur du couvercle qui lui est différent.
Et merci Bacco et Pompix.
Et merci Bacco et Pompix.
-
Alpaca
- Arpette

- Inscrit depuis : 20 ans 5 mois
- A remercié : 52 fois
- A été remercié : 13 fois
Ah tiens! donc ce que tu as acheté (avant modification) ce n'est pas ça : http://www.polsinelli.it/fr/shop/fermen ... 200-l.html ?
-
L'hermine
- Maître Brasseur

si si mais pour l'histoire du fond bombé tu demandera à Polsinelli ce qu'ils entendent par ça. On en a déjà discuter sur le forum et je ne sais plus si quelqu'un avait apporté une réponse à cet abus de langage mais toujours est il qu'il s'agit de cuve à fond plat comme toute les autres cuves à fond plat que je connais (ou alors c'est moi qui utilise mal le terme fond plat, ainsi que brouwland et autres)
-
Alpaca
- Arpette

- Inscrit depuis : 20 ans 5 mois
- A remercié : 52 fois
- A été remercié : 13 fois
Ok. De toute façon si j'ai bien tout lu, ça ne change rien. La sortie est 40mm au dessus du fond.
-
le beef
- Apprenti

- Inscrit depuis : 14 ans 10 mois
- Mon équipement : De quoi brasser 8l à 12l en appart.
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 9 fois
Merci l'hermine pour cette explication sur le DIN, je vois maintenant de quoi il s'agit.
Tiens nous au courant si tu arrives à avoir des nouvelles de Polsinelli. C'est en effet pas bien propre tout ça, ça mérite une réaction de leur part.
Le beef
Tiens nous au courant si tu arrives à avoir des nouvelles de Polsinelli. C'est en effet pas bien propre tout ça, ça mérite une réaction de leur part.
Le beef
-
L'hermine
- Maître Brasseur

Polsinelli a entrepris une réaction face à ce problème. Les négociations sont en cours afin de trouver une solution satisfaisante pour tout le monde. On verra ce qu'il en ressort, je vous tiendrais au jus...
L'occasion de dire encore une fois merci à Bacco.
L'occasion de dire encore une fois merci à Bacco.
-
aeternus
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans
Est-ce qu'une personne qui possède une cuve Polsinelli pourrait me dire si les litres sont gravés à l'intérieur des cuves ? merci
-
Meakusma
- Assistant

- Inscrit depuis : 11 ans 10 mois
- Mon équipement : Cuve Inox Polsinelli 35L+ fond filtrant /serpentin cuivre/ 3 cuves plastique Brouwland / moulin Corona / Sac en voile sac polyester / Beersmith
- A été remercié : 23 fois
non c'est pas gravé a l'intérieuraeternus a écrit :Est-ce qu'une personne qui possède une cuve Polsinelli pourrait me dire si les litres sont gravés à l'intérieur des cuves ? merci
-
Quantik
- Arpette

- Inscrit depuis : 11 ans 4 mois
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 3 fois
Mais si tu t'en sent capable: http://imgur.com/a/dCvS5
En prévision : Clone Ramée blanche
En primaire : Lambic
En secondaire : -
En bouteille : Nitouche: Bière à la châtaigne - Père porcher: Bière aux épices - Munchellausen: Munich Hell
A tout bu: Chti Franck
En primaire : Lambic
En secondaire : -
En bouteille : Nitouche: Bière à la châtaigne - Père porcher: Bière aux épices - Munchellausen: Munich Hell
A tout bu: Chti Franck