J'y suis allé avec junior, c'était très intéressant à la fois pour les rencontres mais aussi pour les produits.
Beaucoup de monde, j'ai aimé la "Verte" au génépi de la Brasserie du Mont-Blanc, et terminé sur la "double-stout" ci-dessous:
C'est vrai qu'elle est "costaud" comme j'aime, mais celle qu'on avait fait l'était plus (mais j'ai rien dit!

)
Puis gouté au granité façon "Kirin":
Pas convaincu mais il aurait fait 35° à l'ombre je l'aurai été c'est sur!
"Innis" était pas mal du tout, ils sont venus en France avec trois produits vieillis en fût de chêne, un de whisky et un de rhum notamment; même si ça vaut pas la Fraoch 22d Anniversary la démarche est quand même plus convaincante que chez pas mal d'autres qui vieillissent de la même manière, avec notamment plus de corps bref un produit plus abouti.
C'est toujours intéressant d'écouter, de comparer, d'entendre des expériences et de voir finalement pas mal de réussites.
Même si quelquefois des marques revendiquent des récompenses pour leurs produits alors que je trouve ça injustifié (Frog par exemple et pour ne dénoncer personne), mais ça c'est une autre histoire.
En tout cas même en faisant gaffe et ne goutant que des fonds, commencer à 11h du mat' et bien au milieu de l'après-midi t'as besoin de faire une pause ouille ouille ouille!