Je passe juste ici pour un retour sur m commande du moulin sur mega-direct.
Il a été commandé plus d'une semaine avant Noël, arrivée annoncée dans les 5 jours, il n'est pas encore arrivé.
De plus, un E-mail visiblement frauduleux a été envoyé, demandant de donner les coordonnées de la carte bancaire qui avait servi à faire le paiement. (Ce qui n'a bien sûr pas été communiqué, on n'est pas au pays des Bisounours ici, hein...

)
Puis ma belle-famille (puisque c'est de eux qu'il s'agit au départ) on contacté la boite de livraison (DHL je pense...) qui ont confirmé qu'un paquet était bien en transit à leur nom... mais nous n'avons pas encore vu l'ombre d'un livrer jusque maintenant.
Donc je ne dis pas que c'est du côté de Mega-direct qu'il y a un soucis(ça pourrait venir de plein de sources, disons, laissons leur la présomption d'innocence), mais méfiez vous et ne vous faites pas avoir par des arnaques si jamais. On est sur le net, restons prudents.
J'espère le voir arriver un de ces jours, que c'est DHL qui a été submergé par les fêtes et que ça va se normaliser, et qu'on ne se soit pas fait enfler de 100€.
Enfin voilà.
Edit: @fredimax: comme je l'ai dit, ce n'est pas de chez moi qu'est partie la demande, pas de choses de ce genre sur mon ordi.

le problème vient peut-être du fait que je sois en Belgique... bien que normalement les frontières

sont assez lâches entre nos pays...