Les fournisseursQue voudriez vous chez Polsinelli?

où se fournir en matériel et matières premières ?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
bacco
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 14 ans 4 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Une superbe pico automatique de 45 litres de chez Marican, Moulin Millar's B3 Barley Crusher, 1 fermenteur inox à température contrôlée de 80 litres et 1 fermenteur inox de 55 litres, pompe novax B20. Le pied quoi!
Brasseur : Amateur
2 recettes partagées
A remercié : 264 fois
A été remercié : 453 fois

Re: Que voudriez vous chez Polsinelli?

Message par bacco »

Petit mise à jour...
1) les moulins seront disponibles d'içi à 1-2 mois (vous avez une préférence pour ceux-ci?)
2) en ce qui concerne le site en frantalien :D , la traduction à commencé il y a peu. Un peu de patience mes amis. Si vous avez besoin d'une traduction vous savez qui contacter :mrgreen:
3) losque vous entrez votre commande sur le site n'oublier pas de mettre le pays de destination pour le calcul des frais de port (et non Italie)
4) Le rabais de 5% n'est valable QUE sur tout le matériel telquel et non sur les installations comportant des modifications de la part de Polsinelli...
5) j'ai transmis vos commentaires concernant la quincaillerie. Il m'a dit qu'il existait déjà quelques chose mais il va étoffer l'offre
imaginer le meilleur, préparer le pire
jazz31200
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 13 ans 7 mois
A remercié : 13 fois
A été remercié : 13 fois

Message par jazz31200 »

Dans peu de temps Bacco, tu vas te retrouver revendeur officiel de Polsinelli en France ou Directeur commercial. :jesors3:
Ed74
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 12 ans 5 mois
Mon équipement : Cuves Inox 33 Litres et 21 Litres, Glacière 48 Litres avec Manifold, Serpentin Refroidisseur Inox, Tri-patte Gaz, Cuves à fermentation en PE 30L, Moulin à rouleaux Broubrou, Enolmatic.
A remercié : 27 fois
A été remercié : 3 fois

Message par Ed74 »

Yep ! :)

Directeur commercial pour la France ça serait vraiment cool !

En tout cas merci bacco de prendre du temps pour nous offrir une opportunité intéressante. ;)
bacco
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Mon équipement : Une superbe pico automatique de 45 litres de chez Marican, Moulin Millar's B3 Barley Crusher, 1 fermenteur inox à température contrôlée de 80 litres et 1 fermenteur inox de 55 litres, pompe novax B20. Le pied quoi!
2 recettes partagées

Message par bacco »

Mon petit doigt me dit que l'embouteilleuse à 3 becs est disponible :mrgreen:
http://www.polsinelli.it/shop/category/ ... w=category
Et mon autre me chuchote doucement qu'il me reste 3 coupons...c'est vous qui voyez :mrgreen:
raphaelh
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 15 ans 8 mois
A été remercié : 2 fois

Message par raphaelh »

Ed74 a écrit :Sinon l'un d'entre vous à déjà tester leur filtre à drêche "halo" ? L'idée m'a l'air intéressante mais je m'interroge sur les chemins préférentiel de celui-ci.
On est plusieurs à se poser la même question :)

ftopic21149.html
havock19
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 11 ans 11 mois

Message par havock19 »

Bonjour ,
Moi aussi, j’aimerai bénéficier de la petite ristourne. Alors, on passe tj par toi? Je commande déja chez eux depuis quelques temps, mais là, j'ai une commande importante à passé, genre 2 cuve fermentation 200l inox, 1 embouteilleur enolmatic et surement quelques accessoires...Je te joint en MP.
Au passage, je peux signaler une petite chose avec mon expérience. Leur transporteur agrées ne sont pas des champions du jeu de piste.Ainsi,moi qui habite dans un lieu dit, j'ai du le faire revenir plusieurs jours + tard,en le guidant par téléphone...Ne me voyant pas sur le gps, il était repartit en mentionnant "adresse inconnu"..De plus, pour ici, c'est un gros poids lourd, pas un fourgon, et le chauffeur n'a même pas osé rentrer dans le village de peur de ne pouvoir manœuvrer.Donc, on a porté la palette , heureusement que des cuves en inox, c'est léger......Donc, si vous habitez dans un coin paumé, n'hésitez pas à laisser un mot et un num de téléphone pour le livreur...
Meakusma
Assistant
Assistant
Inscrit depuis : 11 ans 10 mois
Mon équipement : Cuve Inox Polsinelli 35L+ fond filtrant /serpentin cuivre/ 3 cuves plastique Brouwland / moulin Corona / Sac en voile sac polyester / Beersmith
A été remercié : 23 fois

Message par Meakusma »

Ah moi aussi ça m'interesse, je vais commander d'ici peu une cuve de brassage 35l + un fond filtrant... ça marche cmt pr les 5prcent ? merci bien
yayabrest
Apprenti
Apprenti
Inscrit depuis : 11 ans 10 mois
A remercié : 56 fois
A été remercié : 10 fois

Message par yayabrest »

Tu dois envoyer un MP à bacco :ugeek:
Je viens de me rappeler que je n'ai toujours pas brassé
bacco
Maître Brasseur
Maître Brasseur
2 recettes partagées

Message par bacco »

Je lui ai demandé de se fournir des produits Five Star et plus particulièrement du Star San :dance:
bacco
Maître Brasseur
Maître Brasseur
2 recettes partagées

Message par bacco »

Je vous informe que le rabais de 5% n'est valable qu'à partir de 100€ d'achat :cry:
Info de dernière minute: il y aura prochainement une belge à disposition pour les francophones chez Polsinelli :dance: