Devenir proLa Brasseuse du Paradis pète les plombs! ;-)

Passons aux choses sérieuses !
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
olivierpicard
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
Mon équipement : Micro malterie (germoir, séchoir, dégermeur à base de broyeur de jardin). Pico brasseries 100 L et 200 L. Chambre chaude, chambre froide, moulin Maltmill motorisé, fûts de fermentation en PEHD et cylindrocôniques inox 240 L.
Brasseur : Pro
A remercié : 23 fois
A été remercié : 96 fois

Re: La Brasseuse du Paradis pète les plombs! ;-)

Message par olivierpicard »

marjonet a écrit :Wahouuuuu!
(et même les hommes peuvent faire des super trucs) !
En toute modestie, je confirme. :lol:
Bon, qui c'est qui démarre le premier, le cul dans la cuve et la biroute qui sort par la vanne de sortie ? Position pas si évidente que ça... :jesors4:
Mr-Phil
Assistant
Assistant
Inscrit depuis : 17 ans 1 mois
Mon équipement : Pico pour faire jusqu'à 80 litres.
Brasseur : Amateur
A remercié : 33 fois
A été remercié : 16 fois

Message par Mr-Phil »

olivierpicard a écrit : la biroute qui sort par la vanne de sortie
Ne surtout pas fermer la vanne pendant la photo..... :mrgreen:

Ben moi je comprend pas pourquoi les photos s'agrandissent pas quand on clic dessus :?: :lol:

Et sinon j'ai pas d'avis, à part que t'as un beau cul marjo :jesors4:
Gamma GT ... Gamma je resterais !
The Submarine Captain
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
A été remercié : 36 fois

Message par The Submarine Captain »

estelle a écrit :
C'est comme si les mec se présentaient avec les "couilles qui pendent jusqu'au genoux"
Ah ben ça c'est une super idée de calendrier 2012, je suis sûr qu'il y a un créneau à prendre. :mrgreen:
Toutes les opinions se valent, mais certaines ont un budget marketing annuel de 100 millions d'Euros derrière elles. (Tim Webb)
olivierpicard
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Mon équipement : Micro malterie (germoir, séchoir, dégermeur à base de broyeur de jardin). Pico brasseries 100 L et 200 L. Chambre chaude, chambre froide, moulin Maltmill motorisé, fûts de fermentation en PEHD et cylindrocôniques inox 240 L.

Ah je vois que dès qu'on parle de cul, il y a du répondant ! Bravo ! Elle est jaunie, la jeulesse... :lol:
olivierpicard
Maître Brasseur
Maître Brasseur

The Submarine Captain a écrit :
estelle a écrit :
C'est comme si les mec se présentaient avec les "couilles qui pendent jusqu'au genoux"
Ah ben ça c'est une super idée de calendrier 2012, je suis sûr qu'il y a un créneau à prendre. :mrgreen:
A condition de trouver des mecs qui ont des petites jambes... :lol:
Braumeister
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 19 ans 1 mois
Mon équipement : Pico (enfin!) en cours de conception... Vraisemblement 2 ou 3 futs inox 50 l
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Message par Braumeister »

"Un peu de douceur dans ce monde de brutes..."

Felicitations, chapeau bas, tres joli modele (et accessoirement photos) et surtout bonne chance pour les achats de houblon! (C'etait pas le but premier??? :wink:)

(Soit dit en passant: peut-etre faudrait-il penser a changer le nom: on est plus au "Paradis"... on s'approche du 7eme Ciel...)

:jesors3:
Everybody should believe in something: I think I'll have another beer!
Sigma
Assistant
Assistant
Inscrit depuis : 20 ans 3 mois
A remercié : 1 fois

Message par Sigma »

Au moins le topic porte bien son nom, tu pète les plombs :p
Beer, it's the best damn drink in the world.
Jack Nicholson
Merlin
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 16 ans 5 mois
Mon équipement : Matos fini d'assembler... Cuve d'empâtage 560L venant d'un tank à lait, cuve filtre tank 420L, 4 cuves de fermentation de 500L... je passe à la vitesse supérieur, si tout va bien 700 litres par mois d'ici octobre, environ 5000L/an.
A été remercié : 2 fois

Message par Merlin »

estelle a écrit :Je crois que là, elle a atteint le fond :o :o
Quelle décadence :hand: :hand:
Y'aurait ty pas z'une pointe de jalousie ? à moins que ce ne soit une haute image des mammifères que nous sommes... sous prétexte qu'on se présente dans le plus simple appareil on est décadent !! éh !! on a tous un cul (et des poils !!) alors quand celui ci est joli et que c'est présenté artistiquement... où est le problème ?? ah, l'image de la femme ?!!?... et bin justement, je préfère cela (simple, naturelle) à une image sophistiqué en tenue de soirée sur-maquillée, préfabriquée...

Moi je trouve ça fun :clap: honnète et courageux... un collector de grande classe à ajouter dans la collec !! (https://www.facebook.com/album.php?aid= ... 95&theater)

(en plus elle est super jolie :oops: ...)
Excalibier....
la Bière du Roi Arthir !!!
Mieux qu'une potion, un élixir !!!
http://www.facebook.com/pages/excalibier
Cede
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 20 ans 11 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Un peu trop :)
2 recettes partagées
A remercié : 27 fois
A été remercié : 147 fois

Message par Cede »

Eh ben, j'avais pas vu ça ;)

C'est une bonne idée pour faire des sous-bock, ça a déjà existé en version coquine, je me rappelle avoir vu ça dans une collection allemande d'il y a longtemps...
Il faut aussi des couilles pour faire ça, même si tu es une fille et qu'on le voit bien sur les photos. :whistle:

La seule remarque que je puisse faire, c'est au niveau des photos et c'est difficile de bien se faire une idée en tout petit.
Le corps humain est assez difficile a prendre en photo, et certaines poses et cadrages avantagent plus ou moins.
L'éclairage aussi devient délicat.
Tout ça pour dire que je trouve un problème à l'éclairage qui fait parfois trop d'aplats, les reflets dans l'inox sont un peu douloureux ;)
On dirait que c'est pris avec juste un flash en frontal sur l'appareil.
Les poses aussi auraient pu être améliorées. Le plus difficile étant de définir les lignes du corps dans la photo pour lui rendre toute sa beauté.
J'ai fait pas mal de photo de nu féminin et masculin, au grand désespoir de ma femme, et d'elle et avec elle aussi d'ailleurs et j'ai toujours trouvé ça très difficile.

Rien à voir avec le corps, mais pour cette photo:
Image

C'est quelques heures de travail de préparation, 5 flashs de 500W, et un photographe amateur, moi ;)
On est arrivés à peu près à ce que l'on voulait, mais je suis encore loin d'un professionnel.
http://www.minibrasse.ca
En cours: Oud bruin 2020 Phase2, PA Jericho, Rousse Québécoise, Krispy Lager
Merlin
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 16 ans 5 mois
Mon équipement : Matos fini d'assembler... Cuve d'empâtage 560L venant d'un tank à lait, cuve filtre tank 420L, 4 cuves de fermentation de 500L... je passe à la vitesse supérieur, si tout va bien 700 litres par mois d'ici octobre, environ 5000L/an.
A été remercié : 2 fois

Message par Merlin »

Cede a écrit :Rien à voir avec le corps, mais pour cette photo:
Image

C'est quelques heures de travail de préparation, 5 flashs de 500W, et un photographe amateur, moi ;)
On est arrivés à peu près à ce que l'on voulait, mais je suis encore loin d'un professionnel.
Euh... y'a p't'être moins de travail mais je préfère largement les photo de M@rjo :jesors4:
Excalibier....
la Bière du Roi Arthir !!!
Mieux qu'une potion, un élixir !!!
http://www.facebook.com/pages/excalibier