Eh ben, j'avais pas vu ça
C'est une bonne idée pour faire des sous-bock, ça a déjà existé en version coquine, je me rappelle avoir vu ça dans une collection allemande d'il y a longtemps...
Il faut aussi des couilles pour faire ça, même si tu es une fille et qu'on le voit bien sur les photos.
La seule remarque que je puisse faire, c'est au niveau des photos et c'est difficile de bien se faire une idée en tout petit.
Le corps humain est assez difficile a prendre en photo, et certaines poses et cadrages avantagent plus ou moins.
L'éclairage aussi devient délicat.
Tout ça pour dire que je trouve un problème à l'éclairage qui fait parfois trop d'aplats, les reflets dans l'inox sont un peu douloureux

On dirait que c'est pris avec juste un flash en frontal sur l'appareil.
Les poses aussi auraient pu être améliorées. Le plus difficile étant de définir les lignes du corps dans la photo pour lui rendre toute sa beauté.
J'ai fait pas mal de photo de nu féminin et masculin, au grand désespoir de ma femme, et d'elle et avec elle aussi d'ailleurs et j'ai toujours trouvé ça très difficile.
Rien à voir avec le corps, mais pour cette photo:
C'est quelques heures de travail de préparation, 5 flashs de 500W, et un photographe amateur, moi

On est arrivés à peu près à ce que l'on voulait, mais je suis encore loin d'un professionnel.