Noncreni a écrit :Tu laves comment tes bouteilles?
Pas de bouteilles mais des mini futs jetables?
J'ai la chance de pouvoir disposer d'une autoclaveuse pas loin de chez moi. C'est très pratique, et pas une goutte d'eau.
Noncreni a écrit :Tu laves comment tes bouteilles?
Pas de bouteilles mais des mini futs jetables?
si l eau est la matiere premiere principale, cela expliquerait le controle pour pouvoir taxer en consequences le volume produit.The Submarine Captain a écrit :(J'imagine que, plutôt qu'une préoccupation écologique, ça a à voir avec le risque de magouilles par dilution directement dans les fûts, permettant de vendre plus de volume que ce qui est annoncé au compteur...)
En outre, si j'ai biencompris, l'annonce des volumes à l'autorité se ferait apparememnt pratiquement au quotidien...
Vous avez dit casse-pieds ?

C'est clair que si, en tant qu'autorité, tu pars du principe que tu ne peux pas te baser sur la bonne foi du brasseur, et avec une accise calculée au simple volume, les compteurs deviennent nécessaires.Jean-Luc a écrit : si l eau est la matiere premiere principale, cela expliquerait le controle pour pouvoir taxer en consequences le volume produit.
cela me fait penser a ces controleurs qui visitaient les restaurants et faisaient les comptes des serviettes de table
envoyées a la blanchisserie pour determiner le nombre de couverts.
comment sinon calculer une ascise sur la bonne foi du brasseur ?

Sur non mais le charbon actif permet de filtrerles chlore, les métaux lourds et les pesticides.arnoc a écrit :re
pour Map, pas mal l'idée des 4 en II mais pour revenir a l'efficacité britta es-tu sur de pouvoir filtrer les eventuelles traces de pesticides ??