Comme nous sommes quelques-un à vouloir réitérer la petite réunion de brasseurs belges, je lance un nouveau sujet pour tâter le terrain et enregistrer vos propositions.
Malheureusement, le gîte dont nous disposions l'an dernier n'est pas libre avant mi-octobre et, vu les caprices de la météo dans notre "beau" pays, nous avons préférés changer de lieux plutôt.
Après avoir cherché un peu, j'ai trouvé ceci : http://www.gitesdewallonie.be/hebergeme ... ite-bethel
Il s'agit d'un gîte capable d'accueillir 32 personnes avec une cuisine et une grande salle.
Il est disponible pour le week-end du 10 au 12 septembre. Nous disposons d'un délai de 15 jours pour confirmer.
La région est magnifique et je vous invite tout particulièrement à consulter la rubrique "Infos touristiques" de la page web du gîte... surtout le bas de la liste!
Les prix demandés sont les suivants:
Forfait location salle + cuisine : 200€ pour le week-end
Nuitées:
18 ans et + : 12€ / nuit
12 - 18 ans : 10€ / nuit
4 - 12 ans : 8€ / nuit
- 4 ans : gratuit
Contrairement à l'an dernier, je demanderai un paiement à l'inscription pour éviter toute mauvaise surprise.
Bien-sûr, rien n'est fait, et si vous disposez d'un lieu offrant les mêmes facilités pour un prix inférieur, votre proposition sera la bienvenu (si elle arrive rapidement).
J'attends vos propositions/réactions/inscriptions.
Inscriptions confirmées
Particules 2
Fram 1 + 2
Choussinga 2 + 1(- 4 an)
Delirium
Zork
Alex73 2
Tomtom 1
gabriel 2
Le Nain Brasseur
Rudolf7
FrAm