Les lieux à boire ⇒ bernie à Angers (49)
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
bernie
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 10 fois
bernie à Angers (49)
salut les guerriers
mon vrai taf m'envoie donc sur Angers j'y serai le 29 et 30 avril
donc si certains sont ok pour boire une mousse le 29 au soir dans un pub ou autres qu'ils le disent
je serais à l'hotel balladins (il faut que je me boost pour la reservation, paroles des RH d'hier)
bernie
mon vrai taf m'envoie donc sur Angers j'y serai le 29 et 30 avril
donc si certains sont ok pour boire une mousse le 29 au soir dans un pub ou autres qu'ils le disent
je serais à l'hotel balladins (il faut que je me boost pour la reservation, paroles des RH d'hier)
bernie
-
Utisateur 243 supprimé
Re: bernie à Angers (49)
tu as un vrai taf ????
j'déconne
quand ton "vrai" taf t'envoie sur Paris, n'hésite pas
j'déconne
quand ton "vrai" taf t'envoie sur Paris, n'hésite pas
-
bernie
- Maître Brasseur

salut François
il m'arrive de monter sur paname (la verrière 78) avec mon vrai taf, mais cela est juste pour la journée
mais rassure toi mon bon François lorsque j'irai sur Paris en touriste tu sera au courant par mail
bernie
il m'arrive de monter sur paname (la verrière 78) avec mon vrai taf, mais cela est juste pour la journée
mais rassure toi mon bon François lorsque j'irai sur Paris en touriste tu sera au courant par mail
bernie
-
Trey
- Arpette

- Inscrit depuis : 17 ans 5 mois
- Mon équipement : Beaucoup de patience :-)
- A été remercié : 3 fois
-
bernie
- Maître Brasseur

salut trey
houla pas de site de ma boite du coté de Montreal
mais merci pour l'invit en tout cas
mais si un jour je passe des vacances chez vous pas de souci pour une teuf musical et bières
bernie toujours à la recherche de plan bières sur Angers
houla pas de site de ma boite du coté de Montreal
mais merci pour l'invit en tout cas
mais si un jour je passe des vacances chez vous pas de souci pour une teuf musical et bières
bernie toujours à la recherche de plan bières sur Angers
-
bernie
- Maître Brasseur

salut
bon ben personnes de dispo sur Angers alors
il est pas encore trop tard pour me le dire
pour info je serais à l'hotel "baladin"
bernie
bon ben personnes de dispo sur Angers alors
il est pas encore trop tard pour me le dire
pour info je serais à l'hotel "baladin"
bernie
-
bernie
- Maître Brasseur

salut
toujours personne dans le 49 pour boire une mousse, ben merde alors
bernie "qui va boire seul je le sens bien"
toujours personne dans le 49 pour boire une mousse, ben merde alors
bernie "qui va boire seul je le sens bien"
-
bernie
- Maître Brasseur

salut
non cela ne me fais pas peur car pour être honnète à la base j'avais pas envie d'aller sur Angers pour faire cette formation de merde sur le management (avé l'accent british) bande de gros con de manager avec leurs mentalités de lèche botte et vu que je vais bouffer de l'ingé toute la journée tu pense bien que le soir j'aurai qu'une hate me trouver dans un bon rade et m'envoyé quelques truc sympa mais le truc est ou trouvé un coin sympa sur Angers, pas facile quand tu connais personne sur place, mais bon pas la fin du monde si je suis seul j'aurai tout le matos avec moi même en cours si cela me gonfle, je me vois bien dire désolé j'ai envie de faire pipi et hop je sors me rouler un clope
bernie "qui cherche aussi un taxi pour le retour à l'hotel"
non cela ne me fais pas peur car pour être honnète à la base j'avais pas envie d'aller sur Angers pour faire cette formation de merde sur le management (avé l'accent british) bande de gros con de manager avec leurs mentalités de lèche botte et vu que je vais bouffer de l'ingé toute la journée tu pense bien que le soir j'aurai qu'une hate me trouver dans un bon rade et m'envoyé quelques truc sympa mais le truc est ou trouvé un coin sympa sur Angers, pas facile quand tu connais personne sur place, mais bon pas la fin du monde si je suis seul j'aurai tout le matos avec moi même en cours si cela me gonfle, je me vois bien dire désolé j'ai envie de faire pipi et hop je sors me rouler un clope
bernie "qui cherche aussi un taxi pour le retour à l'hotel"
-
krill
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 6 mois
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Salut,
oui, j'avais bien vu le message comme quoi tu viens sur Angers, et effectivement je me disais que ç'aurait pu être sympa de se rencontrer, mais j'habite du côté de Cholet et ce n'est pas tout prêt d'Angers, où je ne mets quasiment jamais les pieds. Quant à t'aider à y trouver un endroit sympa pour y passer la soirée, je ne sais pas trop non plus, mes années étudiantes sont loin maintenant ...
Le management : tout un concept ... "à foutre à l'eau !"
oui, j'avais bien vu le message comme quoi tu viens sur Angers, et effectivement je me disais que ç'aurait pu être sympa de se rencontrer, mais j'habite du côté de Cholet et ce n'est pas tout prêt d'Angers, où je ne mets quasiment jamais les pieds. Quant à t'aider à y trouver un endroit sympa pour y passer la soirée, je ne sais pas trop non plus, mes années étudiantes sont loin maintenant ...
Le management : tout un concept ... "à foutre à l'eau !"