Le conditionnementBier-box/multidraft

Bouteilles, fûts, mini-fûts, carbonation ou bombes à retardement...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
noch
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 17 ans 8 mois
Mon équipement : cuve 20L, tresse inox, 2 seaux de fermentation, c'est tout.
Brasseur : Amateur

Bier-box/multidraft

Message par noch »

Salut,
Je compte m'acheter une tireuse pour y mettre les futs de 5L que je conditionne.
voila wunderbar a disparu pour multidraft et en cherchant je vois la Bier-box qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au multidraft

multidraft:
http://www.maison-facile.com/boutique/b ... 7810&b=736

bier box:
http://www.pixmania.com/fr/fr/3067598/a ... I3MDYzOw==

. et pour le meme prix sur le net je trouve la bierbox pro- meme format que wunderbar pro- et la multidraftcooler thermos. je me demande lequel des 2 est la mieux. je sais apres des lectures sur le forum que pas mal d'entre vous ont la wunderbarcooler pro mais je ne vois personne parler de la bierbox pro. est ce que certains d'entre vous l'ont et quels en sont vos impressions? et est ce exactement la meme que la wunderbar pro??
merci pour vos reponses.
musico59
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 16 ans 10 mois

Re: Bier-box/multidraft

Message par musico59 »

Wunderbar = Multifraft = Russel Hobbs = Bier Box

Chacune est fabriquer au mee endroit mais est revendu par differents intermediaires en y apportant leur propre marque....

La Bier Box est la marque propriaitaire du site pompes à biere , dont le patron est present sur le forum .......( enfin a fait une courte apparition)

D' ailleur il me semble que les membres du forum ont une reduction chez lui..

Sinon un conseil prend la BierBox ( car multidraft plus trop dispo ) en version Pro avec CO2
noch
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 17 ans 8 mois
Mon équipement : cuve 20L, tresse inox, 2 seaux de fermentation, c'est tout.

Message par noch »

merci pour la reponse.
c'est vrai que je m'orientais plus vers la bierbox pro qui est donc identique au multidraft pro. ca parait assez solide et simple d'utilisation!!
musico59
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 16 ans 10 mois

Message par musico59 »

solide.....une pompe à biere de ce prix la ne peut etre 100% solide, enfin moi pas eu de gros pepins

par contre utilisation, oui elle est simple. C' est l' installation des adaptateurs qui peuvent etre delicat la premiere fois, apres ca devient de la routine.

C' est une machine que j' apprecie fort bien , qui donne entiere satisfaction mais qui necessite des fois de mettre la main dans le cambouillis pour resoudre des petits problemes d' adaptateurs

malgres tout je recommande cette machine