MoulinsMoulin corona "nitro"

Concasseurs, moulins à malt, à café, à paroles...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
davy
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 17 ans 8 mois
Mon équipement : cuves catering, pompes rover, un refroidisseur 48 plaques démontable, moulin corona mécanisé, melangeur de tank à lait. et micro 500 litres en cours, chambre chaude et froide etc......
Brasseur : Amateur
A été remercié : 1 fois

Moulin corona "nitro"

Message par davy »

salut à tous !

suite à un tres bon week end à st nic et une bonne semaine de taf je me suis penché sur la transformation voir la mécanisation de mon moulin corona!
voilà la bete, donc j'ai fabriqué une table à roulette reçevant notre cher moulin, vous pouvez constaté un moteur de récup' ,une gaine de vmc diam 125 avec un filtre à lait qui sert d'entonoir
çà fonctionne super

corona1
Image

corona2
Image

vous pouvez constaté une poulie en bois :oops: "je suis artisan menuisier"

donc voilà le tour est joué!
bernie
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
Brasseur : Amateur