Bonjour,
J'ai fait une petite expérience avec Chene sur un récent brasser. J'ai utilisé un Brewferm "Ambiorix" kit de base, il est à Belgian Candi sirop (fait maison) et de la nuit dernière au large de proie sur un assortiment de sécher le houblon, le chêne et de cubes de copeaux de chêne grillé. Un Carbouy même eu un coup d'Orval Drèches - en espérant que je obtenir des caractéristiques Brett.
J'ai un blog (en Anglais - pour mes amis et ma famille) où j'ai décrit la technique de chêne
Excuses pour ma langue - je suis encore en apprentissage
Les nouvelles ⇒ maturation sur le chêne
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité