A toutes et Tous,
Suite à un bug grave informatique, j'ai perdu le numéro de licence de BeerSmith.
Est ce que cette mésaventure est déjà survenue pour vous? comment vous avez réinstallé votre version alors?
Christophe , de garde
Logiciels ⇒ Réinstallation de BeerSmith
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
PVE
- Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 6 mois
- Brasseur : Amateur
Re: Réinstallation de BeerSmith
Bonjour Christophe,
tu peux adresser un courriel à :
lostkey@beersmith.com
Tu pourras récupérer la clé de licence.
Cette fois ci , imprime le courriel qui te sera adressé et qui indiquera la nouvelle clé et garde-le en lieu sûr.
Pour ma part, c'est ce que j'ai fait, ayant eu un ordinateur en panne, j'ai réinstallé avec la clé que j'avais gardée sur papier. (ceci pour répondre à ta question).
tu peux adresser un courriel à :
lostkey@beersmith.com
Tu pourras récupérer la clé de licence.
Cette fois ci , imprime le courriel qui te sera adressé et qui indiquera la nouvelle clé et garde-le en lieu sûr.
Pour ma part, c'est ce que j'ai fait, ayant eu un ordinateur en panne, j'ai réinstallé avec la clé que j'avais gardée sur papier. (ceci pour répondre à ta question).