Moulins ⇒ moulin
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
zepto brasseur
- Assistant

- Inscrit depuis : 22 ans 4 mois
- Mon équipement : Marmite traiteur 36 litres, cuve filtre 50 litres Alu avec filtre Inox
Refroidisseur serpentin cuivre fait maison
Concasseur "A monter of a mill" CGM-2A monté sur bac en bois fabrication maison
Cuve de fermentation plastique brouwland.
COLLECTION: Tout ce qui concerne la bière De la brasserie "Amos bière de Metz" - Brasseur : Amateur
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 9 fois
moulin
Salut tout le monde,
Je viens de tomber sur ce site qui me semble pas trop mal. Je comprend rien, mais les photos sont explicite. Finalement, le plus important et le mécanime du moulin non ?
Bon ben pour les gens qui comprenent, voir si il y a la possibilité de commander, et voir si on peux faire des cdes groupées.
http://www.crankandstein.com/
Je viens de tomber sur ce site qui me semble pas trop mal. Je comprend rien, mais les photos sont explicite. Finalement, le plus important et le mécanime du moulin non ?
Bon ben pour les gens qui comprenent, voir si il y a la possibilité de commander, et voir si on peux faire des cdes groupées.
http://www.crankandstein.com/
La sobriété est une hallucination due au manque de bonnes bières.
M@nu
https://www.facebook.com/pages/Brasseri ... 5505298943
M@nu
https://www.facebook.com/pages/Brasseri ... 5505298943
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Re: moulin
m'a l'air bien intéressant.
j'ai envoyé un mot, on verra bien...
j'ai envoyé un mot, on verra bien...
"J'aimais le goût de la bière , sa mousse blanche, vivante, ses profondeurs cuivrées, le monde surgissait soudain à travers les parois brunes et humides du verre... l'écume dans les coins."
Dylan Thomas
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
Jean-Luc
- Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
- 13 recettes partagées
Re : moulin
leur réponse :
fred francis a écrit :Jean-Luc,
I am very sorry that your order with another company was not honored. I hope that you can recover your losses in some way from them. I have shipped many of our mills to Europe, and have many happy customers there.
I now have a European distributor that will be handling our business throughout Europe. We are working right now to fill his first order, so he will have our product in stock, and ready for delivery. You should contact them asap to make sure that his order includes exactly what you want. Please contact Carsten Hyld in Denmark at Maltbazaren.
carsten-AT-maltbasaren-POINT-dk
Please see his web site at: http://www.maltbazaren.dk/shop/ His first shipment should arrive there within the next three weeks. He will have a variety of our mills, but if you want something special or specific, you need to let him know so that we can include it with his order.
If you have any problems contacting Carsten, or he can't meet your needs, Please make sure to contact me.
Thanks,
~~fred francis
CrankandStein.com
-
jean Rodriguez
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Brasseur : Amateur
-
zoologue
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 11 mois
"Jean-Luc, vous vous êtes fait entubé sur une commande précédente de moulin chez un de nos concurrent, j'espère que vous réussirez à récupérer votre argent.
Nous avons un distributeur en Europe ( Danemark), nous sommes en train de lui envoyé notre premiere livraison d'équipement. Vous devriez les contacter au plsu vite, pour être sur qu'ils auront ce que vous cherchez. Contactez M. Carsten Hyld (carsten-AT-maltbasaren-POINT-dk ). La livraison devrait arriver d'ici trois semaines.
Voyez leur site http://www.maltbazaren.dk/shop/
blablabla
~~fred francis
CrankandStein.com"
Nous avons un distributeur en Europe ( Danemark), nous sommes en train de lui envoyé notre premiere livraison d'équipement. Vous devriez les contacter au plsu vite, pour être sur qu'ils auront ce que vous cherchez. Contactez M. Carsten Hyld (carsten-AT-maltbasaren-POINT-dk ). La livraison devrait arriver d'ici trois semaines.
Voyez leur site http://www.maltbazaren.dk/shop/
blablabla
~~fred francis
CrankandStein.com"
-
Olivier
- Arpette

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- A été remercié : 1 fois
[quote:158303dac7="zoologue"]"vous vous êtes fait entuber sur une commande précédente de moulin chez un de nos concurrents"[/quote:158303dac7]
J'aime beaucoup ta traduction de "your order [...] was not honored"
J'aime beaucoup ta traduction de "your order [...] was not honored"
Dernière modification par Olivier le 23 févr. 2007 10:20, modifié 1 fois.
-
Nezahualcoyotl
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 11 mois
- Je suis tuteur : oui
- A remercié : 71 fois
- A été remercié : 200 fois
Re : moulin
n'est ce pas là un déshonneur!
Bon, après une rapide visite sur le site, j'ai remarqué mon oubli du module "danois"... ah! vivement la cyberteck que nous soyons tous cablés avec des sockets pour les modules de langues exotiques....
Christophe, hardrunner
Bon, après une rapide visite sur le site, j'ai remarqué mon oubli du module "danois"... ah! vivement la cyberteck que nous soyons tous cablés avec des sockets pour les modules de langues exotiques....
Christophe, hardrunner
-
Xavier
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
zoologue,
tu as éffectué une trduction libre ou es-tu passer par goolge pour traduire
Rassures-nous, tu n'as pas fait un doctorat de traduction anglois-francais
Xavier
tu as éffectué une trduction libre ou es-tu passer par goolge pour traduire
Rassures-nous, tu n'as pas fait un doctorat de traduction anglois-francais
Xavier
-
Jean-Luc
- Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
- 13 recettes partagées
Re: Re : moulin
pour le déshonneur c sur. je pense à christal70 qui a toujours pas recu sa commande... çà fait toujours mal !Christophe Pichon a écrit :n'est ce pas là un déshonneur!
pour le danois c pas tres compliqué :
Malt :
Korn : Corn en anglais c le mais.
Valset malt/korn : surement un mélange tout pret
Maltekstrakt : je vous laisse deviner
Brygsæt : brewset
Beer kits
Gær : levures
Humle : humulus lupulus (humlesokker : sac à houblon
Tilsætning : épices
ØL Glas : comme en anglais
Udlån : apparemment librairie...
j'ai pas trouvé de traducteur en ligne encore.
mais on doit arriver a s'en sortir !
pour les moulins par ex c maltmoller...
1euro=7.44dkk
ca nous fait 147 euros pour 1099 dkk par ex. pour un deux rouleaux 5"
le trois rouleaux est interessant : 175 euros env.
la poignée à 26.74 euros !!!
"C'est un bon vent qui a poussé les hommes vers la bière."
Washington Irving
-
Jean-Luc
- Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
- 13 recettes partagées
Je récapitule :
CGM2S : rdt 1,8 kg/mn, prix maltbasaren : 100,81 € / crankandstein : 53,08 !!!
CGM2A : rdt 2,3 kg/m, prix Mlt : 120,83 € / Cks: 76,15 !!!
le CGM2A est vendu par Cks complet avec manivelle au prix de 110,77 € !!!
CGM2S : rdt 1,8 kg/mn, prix maltbasaren : 100,81 € / crankandstein : 53,08 !!!
CGM2A : rdt 2,3 kg/m, prix Mlt : 120,83 € / Cks: 76,15 !!!
le CGM2A est vendu par Cks complet avec manivelle au prix de 110,77 € !!!
Est ce que qquns seraient intéressés par le CGMBCCh en commande groupée ? Moi je suis partant pour lancer une commande.jean-luc a écrit : Dear Francis,
Thank you for informations about Maltbasaren.
I checked the website and offers, but something annoy me : prices are between 49 and 90% more than yours.
I think about 3 to 5 people of my french homebrewers forum are interested in CGMBCC or CGMBCCh product which is not offered by your dk distributor.
Would it be possible to order directly to your company and could you give us your best offer including shipping ?
Thanks in advance for your answer.
JLB
"Que celui qui n'a jamais brassé jette la première bière"
Alain Fidel