Autre matériel de brassageFilet à houblon pas cher !!

Le fourre tout
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
baba
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 18 ans 4 mois
Mon équipement : En cours de constitution pour brasser tout grain, mais déjà moulin a grain ancien à rouleaux réglables, 2 cuves 100l Catering, refroiddisseur à CC divers accessoires tripates
Brasseur : Amateur
A été remercié : 1 fois

Filet à houblon pas cher !!

Message par baba »

Salut je suis en train de rassemblerles élément snécessaires pour ma future pico tout grain, et pendant mes vacances j'ai eu un filet à houblon à l'oeil ... :D
Dans le supermarché, au rayon charcuterie à la coupe, les jambons fumés étaient dans des emballges sous vides mais une fois le jambon commencé, ils le conservent dans un filet de qualité alimentaire !
La charcutière m'en a gentiment donné un... quelle sacré odeur de jambon !!!
Faut pas oublier de le laver sinon la bière pourrait avaoir un petit parfum :lol:
La tete qu'elle a fait quand je lui ai expliqué pourquoi c'était faire :lol:
Le prix est défiant toute concurrence :D