Attention pour les hommes qui boivent de la Cardinal!
Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et d'autres lorsque l'un d'entre nous dit qu'il a lu quelque part qu'il y avait des hormones féminines dans la Cardinal. Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a voulu vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a vidé une dizaine de bouteilles, dans l'intérêt de la science bien sûr!
Le résultat de cette expérience in-vivo fut stupéfiant. Au bout de dix tournées:
* On avait tous pris du poids
* On parlait beaucoup pour ne rien dire
* On éprouvait des difficultés à conduire correctement
* Il nous était impossible à tenir un raisonnement simple
* On refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort même lorsque c'était évident
* Et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 minutes, tous ensemble en plus
Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin, il y a bien des hormones féminines dans la Cardinal!
Humour bierophile ⇒ Des hormones féminines dans la bière cardinal
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Borisfou
- Arpette

- Inscrit depuis : 20 ans
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 2 fois
-
Le nain brasseur
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Mon équipement : Grainfather 30L
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 250 fois
Re: Des hormones féminines dans la bière cardinal
Je connaissais la version kro, elle doit trainer sur le forum d'ailleurs ... 
Le site du Nain : http://univers-biere.net
-
63lolo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- A été remercié : 3 fois
Exact, il a pas tout lu dans la "sexion" (c'est la fête ce soir) humour l'ami Boris.
-
The Submarine Captain
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 36 fois
C'est même pas possible, y'a pas assez de houblon dans la Cardinal pour qu'on y retrouve des phyto-oestrogènes.
Et y'a pas houblonnage à cru non plus...
Et y'a pas houblonnage à cru non plus...
Toutes les opinions se valent, mais certaines ont un budget marketing annuel de 100 millions d'Euros derrière elles. (Tim Webb)
-
Borisfou
- Arpette

- Inscrit depuis : 20 ans
- A été remercié : 2 fois
Désolé Lolo, je suis fatigué. Reprendre le boulot après 2 mois de vacances, c'est dur, mais sympa quand on arrive dans une équipe où les 2/3 des collègues sont grand amateurs de bière.63lolo a écrit :Exact, il a pas tout lu dans la "sexion" (c'est la fête ce soir) humour l'ami Boris.
A la pré-rentrée, j'ai rincée la gueule au principal, au maire et aux collègues. Aujourd'hui à la cantine, le cuistot s'est plaint parce que j'avais pas apporté de bière maison. Y'a que l'infirmière qui gueule mais tout le monde lui explique le bienfait des céréales
-
Le nain brasseur
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Mon équipement : Grainfather 30L
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 250 fois
maisBorisfou a écrit : A la pré-rentrée, j'ai rincée la gueule au principal, au maire et aux collègues. Aujourd'hui à la cantine, le cuistot s'est plaint parce que j'avais pas apporté de bière maison. Y'a que l'infirmière qui gueule mais tout le monde lui explique le bienfait des céréales
Le site du Nain : http://univers-biere.net
-
Sigma
- Assistant

- Inscrit depuis : 20 ans 3 mois
- A remercié : 1 fois
Il manque :
"On parlais tous en même temps*
Boris abreuve les profs, bientôt les élèves ? Quel bel exemple de l'éducation nationale française !
**Pas tapper !**
(camouflage schtroumpf rouge et bleu)
"On parlais tous en même temps*
Boris abreuve les profs, bientôt les élèves ? Quel bel exemple de l'éducation nationale française !
**Pas tapper !**
Beer, it's the best damn drink in the world.
Jack Nicholson
Jack Nicholson