Petits Nouveaux ⇒ Nouveau dans le 74
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Kibiere
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 6 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 16 fois
Nouveau dans le 74
Salut à tous , j'ai 28 ans et je me lance dans l'aventure dans le but d'être pro . Pas loin d'annecy et au plaisir d'échanger avec des passionnés
-
ioz73
- Apprenti

- Inscrit depuis : 6 ans 6 mois
- A remercié : 61 fois
- A été remercié : 94 fois
Re: Nouveau dans le 74
Parce que j'aime cultiver le chauvinisme local, quand je lis "un nouveau venu du 74" j'ai envie de demander dans quel coin de la yaute les taupes sont sorties de terre ?
Bienvenue à toi sur le forum
Bienvenue à toi sur le forum
-
Kibiere
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 6 mois
- A remercié : 16 fois
Re: Nouveau dans le 74
Pas loin d'Annecy mais j'ai un pied à terre à Aix les Bains et à Beaufort si tu n'est pas loin c'est au plaisir de s'en jetter une petite et discuterioz73 a écrit : 26 janv. 2026 17:01 Parce que j'aime cultiver le chauvinisme local, quand je lis "un nouveau venu du 74" j'ai envie de demander dans quel coin de la yaute les taupes sont sorties de terre ?![]()
Bienvenue à toi sur le forum![]()