La Confrérie des Chevaliers de Gambrinus (CCG) organise le festival de dégustation de bières à Dijon tous les ans en Avril depuis 2016, à Dijon : les Houblonnades ! Bon excepté en 2020 et 2021, une sombre histoire de Covid à ce qu'on m'a dit, je n'en sais pas plus...
Premier mauvais point pour l'oiseau de mauvais augure que je vais représenter à vos yeux : pas de Houblonnades en 2023 ! Et c'est même pas le Covid ce coup-ci. En effet, trop compliqué pour les bénévoles que nous sommes pour relancer une nouvelle édition cette année...
MAAAIS ! Car il y'a un mais : nous développons tout plein d'autres activités pour 2023 !
Dans le désordre, et de manière non-exhaustive : un afterwork mensuel, des dégustations partagées, des ciné-débats, des visites de brasseries... Et pis les autres trucs j'peux pas encore en causer au risque de me faire rattraper par la patrouille "communication" de la CCG...
N'hésitez pas à nous suivre sur Z'book : https://www.facebook.com/LesHoublonnades, le site Internet doit faire peau neuve avant de mériter votre consultation régulière...
Spierrot, président de cette bonne vieille CCG !