Bonjour à tous,
Je suis Stephen, créateur de la boutique Charente Brassams situé à Ruelle sur Touvre ( Proximité Angoulême ) et brasseur amateur grâce à ce super forum qu'est brassageamateur.com depuis un peu plus d'un an sous le pseudo Fifou16 pour plus de transparence
Je me permets aujourd'hui de faire un post pour vous présenter mon entreprise et vous donner une place où me poser des questions en dehors des réseaux habituels
Charente Brassams c'est une boutique qui a pignon sur rue au 370 Avenue Jean Jaurès 16600 Ruelle sur Touvre, accessible toute la semaine et le week-end pour les brassams alentours mais également un site internet.

A l'heure actuelle, la boutique propose un peu plus de 200 références avec Malts, houblons, levures et équipement de brassage.
Les grains sont commandable à la demande et le concassage attend l'intégration au site prochainement. (pour le moment laissez une note dans la zone commentaire;) )
Si vous souhaitez me faire des retours, profitez de ce forum, je prendrai le temps de vous répondre à chacun avec grand plaisir.
J'allais oublié l'adresse du site internet
http://www.charentebrassams.fr