Mon nouveau est la création d'une chambre thermo régulé. J'ai récuper 2 frigos je souhaiterais m'en servir pour la créer. Mais j'utilise des DJ et un frigo peut en contenir deux et l'autre une seule. Je voudrais quelque chose qui tien sur la durée et donc avec une capacité raisonnable si jamais j'ai envie de brasser en plus grande quantité ou de changer de type de fermentateur J'ai donc eu l'idée de "fusionner" les deux frigos et de les intégrés à ma chambre. en fait je voudrais supprimer une paroi sur chaque frigo et mettre une grande plaque au fond et les reliant. Le tout réguler par un Inkbird ITC-308 en ayant les 2 frigos sur la prise "froide" et un chauffage ( je ne sais pas encore quel type ) sur la prise "chaude"
J'ai du mal à expliquer donc je vous ai fait des petits schémas ( vous noterez mon talent pour manier Paint ).
Du coup ma grosse interrogation c'est est-ce que je peux découper une paroi sur chaque frigo pour faire passer ma plaque du bas ? et si oui par quel moyen ?
PS: d'autres remarques sur le projet en général sont les bienvenues
Légende: les parois des frigos sont en bleu, la future plaque pour poser les Dj en rouge et les plaques d'isolant en vert.
vue de cotée en coupe

vue de face

vue de dessus en coupe

Bien à vous !

