Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps que je cherche deux cuves inox pour mon brassage (marmites 30 litres) à prix raisonnable. Si jamais vous avez des plans pour m’éviter l’achat d’une marmite Brewferm à plus de 100euros, je suis preneur.
Sinon, J’ai pu remarquer que pour un prix plus raisonnable compte tenu de ce qui est vendu, je pouvais avoir ce type de produit : https://www.mathon.fr/cat-electromenage ... gIIhfD_BwE
Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des infos, sites, etc...? Je prends ! Ça n’urge pas, pour le moment je suis satisfait de mes brassins de 10Litres, mais je souhaite tout doucement évoluer !
Je vous remercie camarades, bonne journée
Val
Brassage automatisé ⇒ Avis sur produit
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Leone
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 6 ans 6 mois
- Brasseur : Amateur
-
Denis
- Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 10 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Système tout en un Brewtools B40 Pro
Moulin Crankandstein 3D motorisé
Réfractométre; pH-mètre; agitateur magnétique
2 Cuves fermentation "plastique" 30L
Frigo customisé pour fermentation - Brasseur : Amateur
- 1 recettes partagées
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 45 fois
Re: Avis sur produit
Fais une recherche sur le forum avec le terme Bergland tu vas trouver des éléments de réponse
Ces cuves sont aussi en vente chez https://www.themaltmiller.co.uk
On ne réussit qu'une seule chose, on réussit ses rêves ( Jacques Brel )
Ces cuves sont aussi en vente chez https://www.themaltmiller.co.uk
On ne réussit qu'une seule chose, on réussit ses rêves ( Jacques Brel )
-
Doudou24
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 6 ans 7 mois
- Mon équipement : 2 Maishfest 35 l plus 5 seaux 30 l.
1 moulin 3 rouleaux motorisé.
Hop spider - capsuleuse de table - sac Klarstein.
pompe de recirculation - densimètre - réfractomètre.
et tout le petit matos obligatoire. - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 4 fois
Re: Avis sur produit
Meilleur que la cuve Mathon , en ce moment dans les Hypers voir " Interma….é " le stérilisateur " le pratique " tout en inox , 26 litres avec robinet de vidange en 2500 watts pour la somme de 109 euros !Leone a écrit :Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps que je cherche deux cuves inox pour mon brassage (marmites 30 litres) à prix raisonnable. Si jamais vous avez des plans pour m’éviter l’achat d’une marmite Brewferm à plus de 100euros, je suis preneur.
Sinon, J’ai pu remarquer que pour un prix plus raisonnable compte tenu de ce qui est vendu, je pouvais avoir ce type de produit : https://www.mathon.fr/cat-electromenage ... gIIhfD_BwE
Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des infos, sites, etc...? Je prends ! Ça n’urge pas, pour le moment je suis satisfait de mes brassins de 10Litres, mais je souhaite tout doucement évoluer !
Je vous remercie camarades, bonne journée
Val
stérilisateur