La culture des houblons ⇒ cherche rhizome
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
54alex54
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 5 mois
- Brasseur : Amateur
cherche rhizome
bonsoir à tous
comme indiqué ci dessus je suis à la recherche de rhizome de houblon
de préférence une variété "classique"
et de conseils de culture
j'habite le diois peux me déplacer mais pas trop loin
sinon je rembourse le sfrais postaux
merci et à +
alex
comme indiqué ci dessus je suis à la recherche de rhizome de houblon
de préférence une variété "classique"
et de conseils de culture
j'habite le diois peux me déplacer mais pas trop loin
sinon je rembourse le sfrais postaux
merci et à +
alex
-
sieurdelaval
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 10 mois
- Mon équipement : Bouilloire eau chaude 50l keg élément électrique 4500w, mash tun
keg 50l , bouilloire à mout keg 58l élément électrique 4500w moulin ValleyMills moteur 1/3 hp, ferment. inox 12.2 gal, ferment.15 gal plastique, cultive houblon ( Cascade, Northern Brewer,Kent Golding,Centennial,Sterling,Magnum,Perle) - Brasseur : Amateur
Re: cherche rhizome
Si les délais de transport et frais ne te derange pas voici deux sites américains: http://www.morebeer.com/browse.html?cat ... d=&x=1&y=1
et http://www.feshops.com.
Au plaisir
et http://www.feshops.com.
Au plaisir
-
sieurdelaval
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 10 mois
- Mon équipement : Bouilloire eau chaude 50l keg élément électrique 4500w, mash tun
keg 50l , bouilloire à mout keg 58l élément électrique 4500w moulin ValleyMills moteur 1/3 hp, ferment. inox 12.2 gal, ferment.15 gal plastique, cultive houblon ( Cascade, Northern Brewer,Kent Golding,Centennial,Sterling,Magnum,Perle) - Brasseur : Amateur
-
54alex54
- Ch'ti nouveau
salut ami d'outreatlantique,
merci pour le tuyau, ils ont vraiment un super choix de houblons
mais je trouverai vraiment dommage de me faire expédier des USA un truc que je peux trouver plus près de chez moi.... déjà que j'hésiatsai à en faire expédier de grande bretagne....
en tout ca meric pour le feedback et a bientôt
Alex
merci pour le tuyau, ils ont vraiment un super choix de houblons
mais je trouverai vraiment dommage de me faire expédier des USA un truc que je peux trouver plus près de chez moi.... déjà que j'hésiatsai à en faire expédier de grande bretagne....
en tout ca meric pour le feedback et a bientôt
Alex
-
54alex54
- Ch'ti nouveau
salut à tous
je réactulise ce post parce que j'ai toujours rien trouver à planter dans mon jardin.
je relance donc la demande, est ce que quelqu'un peut me fournir en rhizome de houblon ? peu importe la ou les variétés, je cherche 3 ou 4 pieds, par exemple 2 pieds de 2 variétés différentes 1 aromatique 1 amérisant.
je suis prêt à les payer (dans la mesure du raisonable) et bien sûr je prends en charge le port.
voilà
merci et a+
Alex
je réactulise ce post parce que j'ai toujours rien trouver à planter dans mon jardin.
je relance donc la demande, est ce que quelqu'un peut me fournir en rhizome de houblon ? peu importe la ou les variétés, je cherche 3 ou 4 pieds, par exemple 2 pieds de 2 variétés différentes 1 aromatique 1 amérisant.
je suis prêt à les payer (dans la mesure du raisonable) et bien sûr je prends en charge le port.
voilà
merci et a+
Alex
-
grammstein
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 20 ans 10 mois
on pourrait ptetre trouver un producteur pret à vendre en semis gros?
je suis intéressé
ça me rappelle d'ailleur un poste ou un certain Jasset ou jacquet disait avoir un pot producteur?...
je suis intéressé
ça me rappelle d'ailleur un poste ou un certain Jasset ou jacquet disait avoir un pot producteur?...
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 7 mois
- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
- A été remercié : 1 fois
Non,non,c'est un nom Polack,en EK quoi ......Culsek je croisgrammstein a écrit :certain Jasset ou jacquet
Site: www.lagrivoise.fr
-
54alex54
- Ch'ti nouveau
je vois je vois
c'est pas un mec un peu ravagé qui vit en Alsace et qui veut faire de la bière atomique ??????
c'est pas un mec un peu ravagé qui vit en Alsace et qui veut faire de la bière atomique ??????
-
marti
- Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 1 mois
- A été remercié : 5 fois
c'est plutot au printemps la bonne periode ..54alex54 a écrit :salut à tous
je relance donc la demande, est ce que quelqu'un peut me fournir en rhizome de houblon ?
-
alex73
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 2 mois
- Mon équipement : Pico 50L
- A remercié : 49 fois
- A été remercié : 73 fois
j'en réserve un de chez PM 
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. "Benjamin Franklin"