Bonjour,
j'envisage d'investir dans une cuve automatisée j'hésite entre 2 modèles et j'aimerai avoir votre avis.
Première:
https://www.brouwland.com/fr/nos-produi ... e-brassage
Deuxième:
https://www.klarstein.fr/Electromenager ... -inox.html
Merci
Brassage automatisé ⇒ Votre avis cuve automatisée
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
lezius
- Brasseur

- Inscrit depuis : 8 ans 1 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 41 fois
- A été remercié : 37 fois
Re: Votre avis cuve automatisée
Bonjour,
Je te conseil une petite présentation dans le coin qui va bien et un peu de lecture, cette question ayant été largement abordée dans le forum
Je te conseil une petite présentation dans le coin qui va bien et un peu de lecture, cette question ayant été largement abordée dans le forum
-
Florent54
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 7 ans 9 mois
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 4 fois
Oups .... désolé j'avais complétement zappé la présentation ...c'est fait.
merci pour ton retour j'ai deja pas mal parcouru le forum ....je vais continuer à lire en espérant trouver ma réponse.
Bonne journée
merci pour ton retour j'ai deja pas mal parcouru le forum ....je vais continuer à lire en espérant trouver ma réponse.
Bonne journée
-
lezius
- Brasseur

- Inscrit depuis : 8 ans 1 mois
- A remercié : 41 fois
- A été remercié : 37 fois
Il y a des sujet sur le brewmonk et la klarstein, c'est la même en gros (avec l'arsegan easybrew, attention cependant il y a eu des pb récemment avec ce fournisseur)
Dernière modification par lezius le 19 nov. 2018 12:22, modifié 1 fois.
-
Florent54
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 7 ans 9 mois
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 4 fois
Merci effectivement il y a pas mal de sujets .... je vais creuser encore et me decider..
-
Hermeliet
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 8 ans 8 mois
- A été remercié : 2 fois
C'est la même, chez brouwmarkt t'as un refroidisseur avec la cuve Arsegan, qui est également =klaarstein=brewmonk=ace
--- ---
--- ---