Brassage automatiséVotre avis cuve automatisée

Pour les adeptes du tout en 1 thermo-contrôlé-recirculé : braumeister, grainfather et autres installations amateurs ou artisanales.
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Florent54
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 7 ans 9 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Votre avis cuve automatisée

Message par Florent54 »

Bonjour,

j'envisage d'investir dans une cuve automatisée j'hésite entre 2 modèles et j'aimerai avoir votre avis.

Première:
https://www.brouwland.com/fr/nos-produi ... e-brassage

Deuxième:
https://www.klarstein.fr/Electromenager ... -inox.html

Merci
lezius
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 8 ans 1 mois
A remercié : 41 fois
A été remercié : 37 fois

Re: Votre avis cuve automatisée

Message par lezius »

Bonjour,

Je te conseil une petite présentation dans le coin qui va bien et un peu de lecture, cette question ayant été largement abordée dans le forum
Florent54
Ch'ti nouveau

Message par Florent54 »

Oups .... désolé j'avais complétement zappé la présentation ...c'est fait.
merci pour ton retour j'ai deja pas mal parcouru le forum ....je vais continuer à lire en espérant trouver ma réponse.
Bonne journée
lezius
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 8 ans 1 mois
A remercié : 41 fois
A été remercié : 37 fois

Message par lezius »

Il y a des sujet sur le brewmonk et la klarstein, c'est la même en gros (avec l'arsegan easybrew, attention cependant il y a eu des pb récemment avec ce fournisseur)
Dernière modification par lezius le 19 nov. 2018 12:22, modifié 1 fois.
Florent54
Ch'ti nouveau

Message par Florent54 »

Merci effectivement il y a pas mal de sujets .... je vais creuser encore et me decider..
Hermeliet
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 8 ans 8 mois
A été remercié : 2 fois

Message par Hermeliet »

C'est la même, chez brouwmarkt t'as un refroidisseur avec la cuve Arsegan, qui est également =klaarstein=brewmonk=ace

--- ---