Bonjour à tous,
Nous sommes dans la réflexion d'un changement de matériel de brassage afin de passer sur de la cuverie de 2000L. De ce fait nous aurions une unité de brassage de 1000L à la vente tel que celle ci :
https://www.brouwland.com/fr/nos-produi ... i-1000-l-1
La machine à la vente a 5 ans, et nous avons apporter quelque simplification au niveau de la tuyauterie fixe, nous avons tout retiré.
Cette machine peut être alimenté de 2 façon :
Electrique 2 paires de résistance de 32 KwA
Vapeur alimenté par une chaudière
Les 2 méthodes sont compatibles et peuvent être pratiqué en même temps. Cela est pratique pour les personnes qui ont une petite installation électrique.
En terme de budget je souhaiterai la vendre 50 000€ départ HT.
Pour le moment seul le forum est informé des cette occasion car je dois pas mal à ses membres et que si je peux rendre la pareil ce serais super.
Pour me joindre ou information complémentaire : mbertrand@vignobles-bertrand.com ou à la suite du post, afin que tout le monde en profit.
Cordialement
Mathieu
Le Matériel pro ⇒ [A Vendre] B-Tech 3 1000L
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
shy17
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 13 ans 3 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 3 fois
-
ArtNo
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 10 mois
- A remercié : 1 fois
Re: [A Vendre] B-Tech 3 1000L
Bonjour Mathieu. Je suis en train de créer ma micro Brasserie et ce matériel m’intéresse beaucoup.
Dans quel secteur êtes-vous installé
Arnaud
--- ---
Dans quel secteur êtes-vous installé
Arnaud
--- ---
-
shy17
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 13 ans 3 mois
- A été remercié : 3 fois
Bonjour,
Nous sommes installé sur l’île de Ré Charente Maritime
Si vous êtes intéresse par le matériel il est tout a fais possible de venir le voir. Juste que l'on s'organise si vous souhaitez le voir en plein brassage ou non.
Si vous êtes intéresse par le matériel il est tout a fais possible de venir le voir. Juste que l'on s'organise si vous souhaitez le voir en plein brassage ou non.
-
ArtNo
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 10 mois
- A remercié : 1 fois
Je serai début août en Charente maritime (entre le 5 et le 12)shy17 a écrit :Bonjour,
Est-ce une période possible pour vous ?
Si oui en MP pour échanger les coordonnées.
Arnaud
--- ---