Brassam 2018 - le 13èmeLes comptes du Brassam 2018

13ème réunion internationale des brasseurs amateurs du 10 au 13 Mai 2018
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Nanarf
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 14 ans 9 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 73 fois
A été remercié : 185 fois

Les comptes du Brassam 2018

Message par Nanarf »

Pour solder les comptes j'ai besoin :
du RIB de Huj : je lui doit 32,00 €
du RIB d'Oxyd : je lui doit 46,00 €
ces rib devront m’être envoyés à mon adresse, Patrice Thenaisie n° 2 La Ragonnière 28160 Unverre ou par pdf en MP

de la référence des paiements de gnorzas, nom dans la vraie vie ainsi que le(s) n° de chèque(s) ou date de virement

Quoiqu'il en soit les comptes sont en équilibre, excédant d'environ 10 € ou perte d'environ 4 € à ce jour, j'ai bien joué

Dépêchez vous, j'aimerais bien me débarrasser de cette corvée, mettre les comptes en ligne , recevoir vos éventuelles observations, en tenir compte et passer à autre chose
Kanaclane
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 11 ans 3 mois
Mon équipement : Grainfather 30 Connect
Seau fermentation en plastique avec robinet
Soda keg

(Et anciennement
Biab puis cuve inox 33l avec robinet
Seau de filtration
Serpentin)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 31 fois

Re: Les comptes du Brassam 2018

Message par Kanaclane »

Si tu veux vraiment t'en débarrasser, j'ai un RIB sous la main.

--- ---
Vous pouvez me retrouver également sur Facebook
Femto-brasserie Cheu Mé
Nanarf
Brasseur
Brasseur

Message par Nanarf »

Pour Huj
virement fait
Pour Kanaclane
Hi, Hi
gnorzas
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 10 ans 4 mois
Mon équipement : Braumeister 50L
Cuve fermentation 60L plastique
Frigo régulé
A été remercié : 6 fois

Message par gnorzas »

Nanarf a écrit :Pour solder les comptes j'ai besoin :
du RIB de Huj : je lui doit 32,00 €
du RIB d'Oxyd : je lui doit 46,00 €
ces rib devront m’être envoyés à mon adresse, Patrice Thenaisie n° 2 La Ragonnière 28160 Unverre ou par pdf en MP

de la référence des paiements de gnorzas, nom dans la vraie vie ainsi que le(s) n° de chèque(s) ou date de virement

Quoiqu'il en soit les comptes sont en équilibre, excédant d'environ 10 € ou perte d'environ 4 € à ce jour, j'ai bien joué

Dépêchez vous, j'aimerais bien me débarrasser de cette corvée, mettre les comptes en ligne , recevoir vos éventuelles observations, en tenir compte et passer à autre chose
Hello
pour ma part nous avons vu que tu avait encaisser un chèque de 13 euros et un gros doute sur les 3 euros du complément
c'est pour cela que je t'ai donner 5 euros en liquide ( pas a boire ) lors du brassam

donc normalement c'est tout bon pour moi
Nanarf
Brasseur
Brasseur

Message par Nanarf »

Pour Gnorzas
je sais que tu m'as envoyé un chèque et que je l'ai encaissé mais je ne ne peux l'associer à mon relevé de compte, soit sympa, envoies moi ton nom par MP ainsi que le n°du chéque
Nanarf
Brasseur
Brasseur

Message par Nanarf »

Dés que Gnorsaz et Oxyd se seront manifestés je pourrais clôturer les comptes
A ce jour en incluant les 46 € que je dois à Oxyd j'ai:
- en faisant le total des virements et des chèques sur mon relevé de banque 1,46€ de bénéfice
- en suivant la feuille de réservation 15,46 de bénéfice (ne tenez pas compte de cette feuille sur Google, elle n'est pas à jour)
Il y a donc 14 € qui se promènent mais comme c'est du bénéf je ne vais pas en faire une maladie je vais juste faire une petite ou une grosse fête suivant le cas :alien: car il n'est pas question que je rembourse la somme

Les comptes vous serons envoyés sur demande en MP, je ne veux pas donner les noms et adresses des participants sans autorisation de tous

Si Jean Luc ne reprend pas le flambeau en 2019 j’espère que vous trouverez un autre gestionnaire
gnorzas
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 10 ans 4 mois
Mon équipement : Braumeister 50L
Cuve fermentation 60L plastique
Frigo régulé
A été remercié : 6 fois

Message par gnorzas »

Nanarf a écrit :Dés que Gnorsaz et Oxyd se seront manifestés je pourrais clôturer les comptes
A ce jour en incluant les 46 € que je dois à Oxyd j'ai:
- en faisant le total des virements et des chèques sur mon relevé de banque 1,46€ de bénéfice
- en suivant la feuille de réservation 15,46 de bénéfice (ne tenez pas compte de cette feuille sur Google, elle n'est pas à jour)
Il y a donc 14 € qui se promènent mais comme c'est du bénéf je ne vais pas en faire une maladie je vais juste faire une petite ou une grosse fête suivant le cas :alien: car il n'est pas question que je rembourse la somme

Les comptes vous serons envoyés sur demande en MP, je ne veux pas donner les noms et adresses des participants sans autorisation de tous

Si Jean Luc ne reprend pas le flambeau en 2019 j’espère que vous trouverez un autre gestionnaire
Hello répondu en MP