Brassam 2018 - le 13ème ⇒ Fournitures communes
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Nanarf
- Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 9 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 73 fois
- A été remercié : 185 fois
Fournitures communes
A 3 jours du Brassam il reste certains achats à faire, c'est pas moi qui les ferai, j'ai assez bossé
- assiettes en carton
- couverts à usage unique
- serviettes en papier
- sacs poubelles
etc ...
Il y a un peu d'argent en caisse, 78 € (+ 85 € si nous faisons le ménage)
Contactez moi avant d'acheter, ce serai con d'avoir des trucs en double
Grouillez vous
le but du Brassam ce n'est pas de faire du bénéfice, ou alors beaucoup beaucoup pour que je puisse faire une croisière autour du monde aux frais de la princesse
- assiettes en carton
- couverts à usage unique
- serviettes en papier
- sacs poubelles
etc ...
Il y a un peu d'argent en caisse, 78 € (+ 85 € si nous faisons le ménage)
Contactez moi avant d'acheter, ce serai con d'avoir des trucs en double
Grouillez vous
le but du Brassam ce n'est pas de faire du bénéfice, ou alors beaucoup beaucoup pour que je puisse faire une croisière autour du monde aux frais de la princesse
-
Kanaclane
- Arpette

- Inscrit depuis : 11 ans 3 mois
- Mon équipement : Grainfather 30 Connect
Seau fermentation en plastique avec robinet
Soda keg
(Et anciennement
Biab puis cuve inox 33l avec robinet
Seau de filtration
Serpentin) - Brasseur : Amateur
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 31 fois
Re: Fournitures communes
Désolé je n'aurai pas le temps avant le brassam mais jeudi, je veux bien aller faire les courses de ce qu'il manque. Il doit bien y avoir un supermarché pas loin du camping ?
Vous pouvez me retrouver également sur Facebook
Femto-brasserie Cheu Mé
Femto-brasserie Cheu Mé
-
Nanarf
- Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 9 mois
- A remercié : 73 fois
- A été remercié : 185 fois
C'est gentil, mais t'es pas tout seul et s'il y a une supérette à coté du camping c'est la France profonde il n'est pas certain d'y avoir du choix
-
doublejef
- Apprenti

- Inscrit depuis : 12 ans 5 mois
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 75 fois
Je n'arrive que le vendredi donc je ne suis sans doute pas le mieux placé pour le faire.
Je compte aller faire les courses demain donc je peux néanmoins prendre certaines choses. Sacs poubelle, scottex, essuies de vaisselle.
Confirmez-moi et dites-moi si je prends plus.
Je compte aller faire les courses demain donc je peux néanmoins prendre certaines choses. Sacs poubelle, scottex, essuies de vaisselle.
Confirmez-moi et dites-moi si je prends plus.
le gras ça frotte, mon pote ! 
-
6ril
- Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 2 mois
- Mon équipement : Moulin Corona (toujours !)
pico 100L chauffe électrique, infusion monopalier, ébu gaz.
refroidisseur à plaques - Brasseur : Amateur
- A remercié : 99 fois
- A été remercié : 164 fois
Oui, on peut faire comme les années précédentes chacun prend en charge une partie de ces courses, et on met en commun sur place, ça n'a jamais vraiment posé de problème jusque là.
Je prends une cinquante d'assiettes, une dizaine de sacs poubelle (100L), un rouleau de sopalin, un gratte gratte inox ...
Si quelqu'un peut prendre un rouleau d'alu.
Je prends une cinquante d'assiettes, une dizaine de sacs poubelle (100L), un rouleau de sopalin, un gratte gratte inox ...
Si quelqu'un peut prendre un rouleau d'alu.
fiche d'inscription brassam 2026 -> https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QVfBQtZ5MkKKWLl-oWFh37cGEiNbzBpL-GQAEaPI-yQ/edit?gid=0#gid=0
-
mimo
- Arpette

- Inscrit depuis : 14 ans 4 mois
- A remercié : 175 fois
- A été remercié : 24 fois
Je vais en courses demain, je regarderai pour prendre quelques assiettes également ..
Pico 50L et grainfather, ça va envoyer du poney en 2016 !!!
-
Riton
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 2 mois
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 8 fois
J'arriverai vendredi, alors si vous voyez qu'il vous manque des trucs précis prévenez moi le matin, je m'arrêterai en route
par ici ou par fb (jean raoul)
par ici ou par fb (jean raoul)
-
mimo
- Arpette

J'ai pris quelques assiettes, couverts, gobelets à café, 1 sac de charbon et des sacs poubelles ..
-
mimo
- Arpette

Je ramène aussi ma laveuse de keg, marre de tous les nettoyer en rentrant !