Micros et PicosChaudronnier ?! what da fuck ?

Les constructions maison de micro, pico, nano brasseries... de nos leonard de vinci en herbe !
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Bernie74
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 15 ans 7 mois
Brasseur : Amateur

Chaudronnier ?! what da fuck ?

Message par Bernie74 »

Bonjour,

Veuillez m'excuser si le sujet n'est pas au bon endroit ( modos pas taper ) mais je viens créer un nouveau sujet car je me rends compte que pas mal de personne y vont de la bricole pour faire leurs installations !

Je trouve ça vraiment génial et pour moi cela fait partie de l'essence même de la bière et du brassage tout grains. Le truc c'est que je suis chaudronnier alors je me dis en passant que je pourrai peut être en aider qq uns pour le montage ou les modifs. Chaudronnier c'est un métier au nom du moyen âge mais vous inquiétez pas mes techniques sont biens d'époques. Je peux vous aider pour les perçages, pièces un peu spécifiques genre fond filtrant, coudes, soudure, chassis... tout ce qui est en lien avec l'acier, l'inox et tout le bazard.

Donc si vous êtes du grand bassin Annécien, Chambéry et autre patlains de chez moi, n'hésitez pas à me MP.

Ar'vi pa !!!
hailkings
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 12 ans
Brasseur : Amateur

Re: Chaudronnier ?! what da fuck ?

Message par hailkings »

salut copain, je ne suis pas du tout de ton coin, mais je serais venu, j'approuve le message et le bricolage, longue vie !