Conditionnementachat groupé palette 69/villeurbanne

Mise en bouteille, en fûts, en sacs...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
gills
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 10 ans 4 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 24 fois
A été remercié : 1 fois

achat groupé palette 69/villeurbanne

Message par gills »

Bonjour,

je vais commandé dans la semaine une palette non complète a la verrerie du futur en Capsulable en 26mm (sans fermeture mecanique) ce qui ne pose aucun problème au fournisseur.
(uniquement de la 75cl) pour moi inférieur a 50-55cts par bouteille avec environ 208 bouteilles par étage :o
sinon on peu aussi compléter la palette avec des 33 cl inférieure à 25-30cts la bouteille longneck avec environ 580 bouteille par étage :shock:

perso je peu diviser un étage de 75cl ou 33 cl si ça arrange

je prend déjà 2 étages de 75cl (perso avec mise en cartons (par 6ou12) j’attends le cout du carton avec le devis d’ici ce soir ou demain.
les 2 étages m'assure le frais de port gratuit :lol:

je définirais les prix a l'unité en fonction de la quantité final car il faut rajouter 2.50€ de plaques intercalaire,10€ de palette , 15€ de frais de modifications de la palette entière 8)
pour info 1 étage de bouteilles conditionné en cartons coute 15€ de plus...

voila je fais çà pour rendre service, par contre je ne suis pas un dépôt vente ducoup je ne compte pas stocké vos achats plus d'une semaine dans mon petit garage. :D
j'habite a coté de lyon montchat pour info

bien à vous camarade brasseur
Logankrath
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 13 ans 3 mois
A été remercié : 2 fois

Re: achat groupé palette 69/villeurbanne

Message par Logankrath »

Salut,

Tiens moi au courant quand tu as le prix final à la bouteille je prendrais bien quelques 75cl et 33cl (encore mieux livrée en carton).
Duvel une fois, Duvel deux fois !
gills
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 10 ans 4 mois
A remercié : 24 fois
A été remercié : 1 fois

Re: achat groupé palette 69/villeurbanne

Message par gills »

Alors niveau tarif pour les 75 cl en TTC ça donne
En demi palette du 78ct par bouteille (tt les frais compris transport, palette....)
en palette entière du 58 ct par bouteille (tt les frais compris transport, palette....)

et les cartons c'est 2.84 € pour le carton de 6
et 5.57 € pour les cartons de 12