Bonjour,
Je suis tombé sur ceci : https://homebrewshop.be/fr/cuves-de-brassage/1792-arsegan-easybrew-30-all-in-one-brewing-system.html
(En précommande à 329 au lieu de 369 €.)
Qu'en pensez vous ? Connaissez vous cette marque ?
Merci. Cordialement.
Brassage automatisé ⇒ Arsegan Easybrew-30 All-In-One Brewing System
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
guybrush
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 9 mois
- Mon équipement : Arsegan Easybrew-30 All-In-One
Hop Spider Mangrove Jack's pour ébullition, un autre à cartouche pour DH
1 refroidisseur à serpentin
3 Seaux de fermentation plastique 30L
1 frigo STCisé - Brasseur : Amateur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
-
Damnnit
- Apprenti

- Inscrit depuis : 9 ans 6 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 22 fois
Re: Arsegan Easybrew-30 All-In-One Brewing System
Oui on en avait parlé sur le fb, c'est les modèles générique vendus sous la référence ace micro brewery (cherche sous cette référence sur le web y a plein de vidéos et avis mais surtout en anglais), c'est aussi vendu et rebadgé par karlstein, et d'autres sites comme brassetabiere par exemple.
C'est un grainfather pas cher, mais ca semble bien pour le prix !
c'est en rupture/precommande un peu partout et ca devrait pas tarder à debarquer en force je pense...
C'est un grainfather pas cher, mais ca semble bien pour le prix !
c'est en rupture/precommande un peu partout et ca devrait pas tarder à debarquer en force je pense...
-
guybrush
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 9 mois
- Mon équipement : Arsegan Easybrew-30 All-In-One
Hop Spider Mangrove Jack's pour ébullition, un autre à cartouche pour DH
1 refroidisseur à serpentin
3 Seaux de fermentation plastique 30L
1 frigo STCisé - Brasseur : Amateur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois