Brassam 2017 - la XII ⇒ [Brassam2017] Cadeaux BROUWLAND
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Huj
- Assistant

- Inscrit depuis : 11 ans 7 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 145 fois
- A été remercié : 44 fois
[Brassam2017] Cadeaux BROUWLAND
Hé oui cette année ils sont avec nous et nous offrent :
• 2 x FastFerment cuve de fermentation conique en plastique (N° d'article: 017.720.4)
• 5 x FastRack 24 Combo (N° d'article: 021.088.0)
• 2 x Sac d'isolation - Cool Brewing (N° d'article: 016.001.0)
Un grand merci également !
• 2 x FastFerment cuve de fermentation conique en plastique (N° d'article: 017.720.4)
• 5 x FastRack 24 Combo (N° d'article: 021.088.0)
• 2 x Sac d'isolation - Cool Brewing (N° d'article: 016.001.0)
Un grand merci également !
-
Sharky-Beer
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 11 mois
- Mon équipement : Stérilisateur tuné
- A remercié : 87 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: [ Brassam 2017 ] Cadeaux BROUWLAND
Bravo mon Coco \o/
Petits Belges, viendez rejoindre la communauté de la Belgian Homebrewers Association !
Brassins communs, commandes groupés, entraide, partages, amitiés et délires
-> http://www.belgianhomebrewersassociation.be
Brassins communs, commandes groupés, entraide, partages, amitiés et délires
-
bacco
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 4 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Une superbe pico automatique de 45 litres de chez Marican, Moulin Millar's B3 Barley Crusher, 1 fermenteur inox à température contrôlée de 80 litres et 1 fermenteur inox de 55 litres, pompe novax B20. Le pied quoi!
- 2 recettes partagées
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 453 fois
Re: [ Brassam 2017 ] Cadeaux BROUWLAND
Par contre va falloir y mettre du votre pour vous les mériter ces cadeaux!
Ont attend encore plein de volontaire pour le brassam (par exemple faire à manger, organiser le gite, faire la vaisselle, etc)
imaginer le meilleur, préparer le pire
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Re: [Brassam2017] Cadeaux BROUWLAND
Bravo Huj et merci à Brouwland
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
n.master
- Assistant

- Inscrit depuis : 11 ans 4 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Cuve 28L automatisée (fabrication maison)
http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic25406.html - Brasseur : Amateur
- A remercié : 79 fois
- A été remercié : 127 fois
Bravo pour avoir négocié des jolis lots !
Vu que c'est mon premier brassam je visualise pas forcément l'organisation, mais si faut aider au fourneau, je suis de la partiebacco a écrit :bravissimi!
Par contre va falloir y mettre du votre pour vous les mériter ces cadeaux!
Ont attend encore plein de volontaire pour le brassam (par exemple faire à manger, organiser le gite, faire la vaisselle, etc)
-
Envrac38
- Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 46 fois
Félicitations pour l'obtention de ces lots, et aux autres personnes qui ont fait les démarces
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Waow... bravo ! J'espère que cela va décider encore plus de brasseurs à venir nous rejoindre au Brassam !
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
-
Huj
- Assistant

- Inscrit depuis : 11 ans 7 mois
- A remercié : 145 fois
- A été remercié : 44 fois
Moi aussi elle me ferait la gueule mais ça va dans la cave de chez mes parents donc un jours dans le hall d'entrée ça va [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]Envrac38 a écrit :si j'avais autant de colis à stocker, ma femme ferais la gueule
![]()
Félicitations pour l'obtention de ces lots, et aux autres personnes qui ont fait les démarces