Brassage automatiséMélangeur Stirio kin

Pour les adeptes du tout en 1 thermo-contrôlé-recirculé : braumeister, grainfather et autres installations amateurs ou artisanales.
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Boggy62000
Arpette
Arpette
Messages : 372
Inscrit depuis : 9 ans 4 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 42 fois
A été remercié : 10 fois

Mélangeur Stirio kin

Message par Boggy62000 »

Image

Bonjour, sur un coup de tete, j'ai acheté 23 euros sur Amazon un mélangeur sur batteries: autonomie 1 h, diam max 250 mm et hauteur max 177 mm. Mais il est possible de bricoler un axe plus long. Si cela ne fonctionne pas pour la bière, il sera recyclé pour mijoter! À suivre donc.