Les malts ⇒ commande groupée malt région centre
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
gregos045
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 1 fois
commande groupée malt région centre
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je me lance dans une production tout grain suite à la réalisation de ma pico brasserie. Je souhaiterai savoir si il y a des amateur pour commander en groupé du malt et du houblon dans la région Orléanaise.
Merci par avance de vos retours.
Je suis nouveau sur le forum et je me lance dans une production tout grain suite à la réalisation de ma pico brasserie. Je souhaiterai savoir si il y a des amateur pour commander en groupé du malt et du houblon dans la région Orléanaise.
Merci par avance de vos retours.
-
picobrasseur
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Picomobile avec cuves inox de 200l toutes fraîches toutes belles, et le mélangeur qui va avec.
http://picobrasseur.blogspot.fr/ - Brasseur : Pro
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: commande groupée malt région centre
Bonjour,
On vient de faire une commande groupée à plusieurs brasseurs dans le coin (Nord) d'Orléans. Si tu as besoin, il y a possibilité de t'en céder, et ça sera l'occasion de faire connaissance ...
Picobrasseur
On vient de faire une commande groupée à plusieurs brasseurs dans le coin (Nord) d'Orléans. Si tu as besoin, il y a possibilité de t'en céder, et ça sera l'occasion de faire connaissance ...
Picobrasseur
-
brico45
- Arpette

- Inscrit depuis : 10 ans 7 mois
- A remercié : 120 fois
- A été remercié : 15 fois
Je suis également d'Orléans, je serait intéresser par cette commande et se serait chouette de faire connaissance car je connais personne sur orleans 
-
gregos045
- Ch'ti nouveau
Ca serai sympa oui
Vous êtes nombreux ? Qu'avez-vous commandés et avec quel fournisseur ?
Vous êtes nombreux ? Qu'avez-vous commandés et avec quel fournisseur ?
-
chamber36
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 13 ans 8 mois
- A été remercié : 11 fois
Je ne suis pas d'orléans mais j'ai grandi à issoudun (vers bourges). Malteries franco suisses à issoudun. Une des plus grosses malteries de france. Qualité prix au RDV, vente aux particuliers le mercredi. En revanche pas énormément de choix...
pilsen, pilsen bio, cara, choco, malt de blé. Il me semble avoir fait le tour.
Envoie moi un mp si ça vous intéressent pour plus d'infos.
pilsen, pilsen bio, cara, choco, malt de blé. Il me semble avoir fait le tour.
Envoie moi un mp si ça vous intéressent pour plus d'infos.
PROVERBE CHIEN: si ça ne se mange pas, si ça ne se baise pas, pisse dessus !!
-
picobrasseur
- Ch'ti nouveau
- Mon équipement : Picomobile avec cuves inox de 200l toutes fraîches toutes belles, et le mélangeur qui va avec.
Bonjour,
On a fait une commande pour 4 brasseurs chez Soufflet, principalement Pils Bio, Munich, Vienne, Blé et Cara ambré.
Le plus proche d'Orléans est Cyril à la brasserie du Vauret, à Mardié.
Picobrasseur
On a fait une commande pour 4 brasseurs chez Soufflet, principalement Pils Bio, Munich, Vienne, Blé et Cara ambré.
Le plus proche d'Orléans est Cyril à la brasserie du Vauret, à Mardié.
Picobrasseur
-
gregos045
- Ch'ti nouveau
Bonjour Picobrasseur,
Je suis preneur
Peux-tu m'indiquer le processus STP si la prochaine commande est à venir ? Ou si non tu parlais de céder une partie, peux-tu m'en dire plus STP.
Merci.
Je suis preneur
Merci.
-
picobrasseur
- Ch'ti nouveau
-
lionel578
- Ch'ti nouveau
- Mon équipement : Cuve empâtage 50 l équipe d'un moteur d’essuie glace. Bruleur a paella. Fermenteur en plastique 30l
- A été remercié : 2 fois
Salut les amis brasseur !
Je suis, pour ma part, au sud d’Orléans. Je souhaite acheté les matières premières pour réaliser mon premier (petit) brassins.
Si cela se passe bien on augmenteras en volume...
Si quelqu'un brasse dans le coins ça serais avec plaisir de partager se moment afin d'en tirer les différentes astuces et méthodes.
Merci
Je suis, pour ma part, au sud d’Orléans. Je souhaite acheté les matières premières pour réaliser mon premier (petit) brassins.
Si cela se passe bien on augmenteras en volume...
Si quelqu'un brasse dans le coins ça serais avec plaisir de partager se moment afin d'en tirer les différentes astuces et méthodes.
Merci
-
picobrasseur
- Ch'ti nouveau
Bonjour lionel,
Ca fait trois fois que j'invite à découvrir le brassage chez moi, à chaque fois c'est un plaisir, donc si tu veux être le quatrième, je vais avoir l’occasion de brasser sous peu et il y a une petite place à côté de ma picomobile (200 l) pour brasser en petite quantité (30 l).
Si intéressé --> MP
Je suis à mi chemin entre Angerville et Pithiviers.
Picobrasseur
Ca fait trois fois que j'invite à découvrir le brassage chez moi, à chaque fois c'est un plaisir, donc si tu veux être le quatrième, je vais avoir l’occasion de brasser sous peu et il y a une petite place à côté de ma picomobile (200 l) pour brasser en petite quantité (30 l).
Si intéressé --> MP
Je suis à mi chemin entre Angerville et Pithiviers.
Picobrasseur